jeudi 16 juin 2011

Black Moon vous permet de rencontrer Cate Tiernan, Maggie Stiefvater et Meg Cabot !


Vous pourrez peut-être rencontrer vos auteures préférées !

Black Moon va vous permettre de voir Cate Tiernan (Wicca et Immortels)du 22 septembre au 2 octobre 2011 à Paris, Toulouse, Bordeaux, Besançon et Rouen.

Maggie Stiefvater (Frisson, Fièvre et bientôt Fusion) sera en France avec Cate Tiernan à Paris et à Bordeaux les 23 et 24 septembre !

Et Meg Cabot sera en tournée à travers la France du 30 novembre au 8 décembre 2011 à Paris, Lille, Strasbourg et Montpellier.


Merci Cécile pour ces informations, c'est génial !

6 commentaires:

  1. Suis emballée, RDV est pris avec Elise pour aller voir Cate à Toulouse,
    mais j'irai bien voir Magie à Bordeaux aussi...

    C'est trop !!!

    Je trouve ça géant de voir et discutter avec des auteurs! Je suis sous le charme.

    RépondreSupprimer
  2. COol les filles !!! Et Maggie est troppppp sympa vous verrez, j'avais adoré la rencontrer !!

    Et Cate, la maman d'Hunter, rooohh la chance ;-)) !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est quand même pas possible ça lol ils connaissent pas Nantes ??? c'est vraiment pas juste...mais pourquoi j'ai quitté Paris moi snifff

    RépondreSupprimer
  4. Mouai...le plus proche de chez moi c'est Montpellier (2h de trajet quand même) et puis... Meg Cabot j'apprécie ...mais sans plus quoi !

    J'envie toute celles qui habitent en région parisienne ou dans de grandes villes dans ce genre de circonstances !

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que toi mathilde! 2h pour aller à montpellier qui est la ville la plus proche entre toute..J'aime bien meg, mais bon!

    Alala, okai les grandes villes c'est bruyant mais vous avez au moins la chance de rencontrer vos auteures préférées ;)

    RépondreSupprimer
  6. Totalement d'accord Nahis ! Tu habites où si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer