jeudi 16 juin 2011

Mission du jour : trouver Shane !! / En pleine lecture maintenant ;-))

Update : JE L'AI !!!!!!! Apres un petit périple (voir des les commentaires LOL) j'ai enfin Shane sous mes doigts ;-)
Vous me pardonnez si je vous dis que je viens de rentrer et que je lui ai sauté dessus aulieu de mettre le blog a jour !?

P.S j'ai pas atteint le chapitre 3 que je suis déjà morte LOL ! Ca promet ...

A tout a l'heure ;-))

Pour le plaisir :
"Si tu as l'intention de trainer dans ma chambre et jouer les tentatrices, je vais imposer une contre partie. A chaque minute écoulée tu retires un vêtement.
Elle lui tira la langue et a sa grande surprise Shane se pencha pour la lécher."


Hum ... LOL (pas encore au ch3 je vous dis, ce tome va laisser des séquelles mdr)


Ma mission du jour, pendant ma pause de midi : La même qu'hier, sauf que cette fois je compte bien y arriver :
TROUVER SHANE ! A savoir, Vampire City tome 3 !!!


Souhaitez moi bonne chasse ;-)

Peut-être vous rappelez-vous de cette petite photo que j'avais faite pour illustrer mon chouchou et une citation du tome 2 ? (lire le passage en question ICI !!)
Ahh soupirs en relisant ce passage, mais le pire c'est que je suis certaine que je vais trouver des passages tout aussi bons, voir meilleurs, dans ce tome 3 hihi !!

(euh si vous avez la chance de mettre la main sur Shane avant moi, svp, ne me spoiler pas dans les coms hein hihi vous me connaissez je suis anti-spoiler^^)

Bonne lecture à tous ceux qui l'ont !

26 commentaires:

  1. bonne chasse tess!!! moi je l'ai pas encore non plus!!
    on est à la bourre pour shane...tu vas te le faire piquer!! hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Comment, tu n'avais pas fait de pré-commande ?!
    Bonne chance Tess pour ta recherche ! J'espère que tu le trouveras...
    Je suis une chanceuse je l'ai reçu par Amazon ce matin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance Tess ;)
    Je l'ai commencé hier soir et pour le moment il est bien :)
    Bisoussss ♥

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHHHH JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

    C'est grave d'avoir un immense sourire idiot et des palpitations, une fois le livre en main ?? et je crie intérieurement ahhhhhhhhhhhhhh Shaneeeeeeeeeeeeeee ?? A mon stade ca se soigne plus, faut assumer^^ LOL !

    Isa, j'ai failli me le faire piquer, attends je vous raconte ensuite^^

    Emilie, le truc c'est que quand je commande avec Amazon, comme je suis en suisse je le recois après plusieurs de jours, donc je ne l'aurai pas eu pour le weekend (sacrilège) alors j'ai tenté de le trouver ici !

    Amandine, bonne lecture hihi ! j'ai grignotter rapidos 2 chapitres ;-))))

    Bon je vous raconte..
    Donc comme hier, je retourne a la plus grande librairie de Lausanne (et lausanne est une grande ville hein, pas un village, mdr) et là on me dit "ahhh ouais il devait sortir hier, mais on l'a pas encore recu, on sait pas si ca sera pour demain.." WTF on sait pas pour demain ? Il me le faut pour le weekend moi vous etes dingues ??
    Donc 2eme essai : la FNAC (qui les recoit de france donc souvent 1 ou 2 jours de délais..) et la je le vois pas dans le rayon, je commance a suer..et la vendeuse me dit "ahhhh il est deja en réimpression je vois !!" (La Tess se décompose...), puis elle part et va voir en rayon, alors je la suis et lui dit "Quoi ? il vous en reste ??" et elle me répond "c'est marqué qu'on en a recu 9 seulement en tout et pour tout, mais je les vois pas".... alors je reprends des couleurs et cherche avec elle ! lol ! Pour finir on les a trouvé dans une caisse, pas encore rangées ! mdr !!
    Avis au Suisses : y en a 9 pour toute la fnac de lausanne, mdr, magniez-vous ;-)

    re : ahhhhhhhhhhhhh shaneeeeeeeeee ! je veux etre ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu l'ai trouvé !
    Bonne lecture, moi c'est pour ce soir, je l'ai eu avant, mais je commence après ! LOL
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Contente pour toi Tess ;-))
    Moi je l'ai depuis hier, mais je finis d'abord avec Tod et Saskia !!

    Bonne lecture,
    Poutous

    RépondreSupprimer
  7. tess :mdr je l'ai eu en main à la fnac ce matin mais j'ai du le reposer! sacrilège! et ouiamazon m'a deja envoyé le miens alors pour aujourd'hui ou demain mon sort entre les main de la poste!

    RépondreSupprimer
  8. trop contente pour toi!
    Faut absolument que je fasse la connaissance de ce Shane!
    Allez un de plus!;-)))

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je vais m'y mettre aussi, et rencontré ce cher Shane dont tout le monde me parle (: !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis hyper contente pour toi ma Tess :-D
    Profites bien ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  11. cool tess!!!! profites en bien!!;)
    lis pas trop vite!! savoures!!!
    euh....j'ai explosé en lisant l'extrait, et là mon chéri me dit "qu'est-ce qu'il se passe?" "euh...comment te dire mon amour..."lol bon je lui ai lu l'extrait et il a fait "ah ouais!"
    hummm!

    RépondreSupprimer
  12. Shaneeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! il faut que je t'ai demain !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Emilie, bonne lecture ;-)

    COco, ah oui Tod d'abord, ensuite Shane, loool ! tu vas pas t'ennuyer !!

    Lali, Fabienne, oui c'est incontournable il faut les lire !! ;-))) encore^^

    Linda, oh ma pauvre mdr comment as tu pu reposer Shane ? loool

    Isa, mdr pour ton copain ;-))

    Pucette, j'espere que tu l'auras pour le weekend c'est clair !! ca me rappelle le tome 2 je te faisais deja les citations hihi

    bisous j'y retourne !!!!! bonne soirée !! J'ai quand mis le blog a jour hein^^ loool mais là je tiens plus, j'y vais !!! byeeeee

    RépondreSupprimer
  14. SHAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je commence demain Tessie je pense car je suis out ce soir ou peut être un peu ce soir et puis je vais l'emmener peut être demain au boulot pour le midi voir le matin et l'après midi, je m'enferme à clef dans mon bureau et je dis que je suis en réunion téléphonique... hihihi...... oui car je viens jsute de renter et le colis d'amazon était sur la table.

    RépondreSupprimer
  15. Hmmm, l'extrait a l'air génial ! Je ne connais pas du tout cette série en fait, mais cet extrait a réveillé ma curiosité :P

    RépondreSupprimer
  16. hihihihihi!!!!! LoveShane !!!!!!!!!!!!

    "On n'a pas vraiment le temps d'en discuter, répliqua-t-il. A moins que...ca te dirait de passer la journée a m'embrasser au lieu d'aller en cours? "

    Euh eh bien moi ca me dit graveeeeee lol

    RépondreSupprimer
  17. @ Tess MDR , oui je me rappel !!!:D Ah la la ce tome 2 ... soupirs
    Mais je crois que ca va être chaud , je bosse demain matin jusqu'à 12h et à 13h , je pars à Paris pour mon championnat de france de GRS jusqu'à dimanche .. Dans tout les cas , je l'aurais la semaine prochaine ;) !!!

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Arfh je suis jalouse Tess ! Je n'ai toujours pas reçu le mien !! L'attente est terrible...
    Ton petit extrait m'a rendue dingue ;)

    RépondreSupprimer
  19. Alala, alléchant tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  20. Trop fort Tess!!!!! J'espère que Shane sera à la hauteur!!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  21. Anneso ! suis page 190 ! je meurs je te jure, loool ! trop bon ;-) et Shane, mega soupirs ses passages !!

    Pucette, tout de bon pour ton championnat, tu retrouveras shane lundi il t'attendra ;-)

    Vanessa, ahhh grrr j'espere qu'il va vite t'arriver !!

    Mève, t'inquiete shane EST a la l'hauteur mouahhh !!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Juste une petite question pour celles qui on lut la série en anglais. Est-ce qu'on aura droit à des passages encore plus chauds que ceux qu'on peut lire déjà? et pas du style "il nous entraîna dans les profondeurs" qui nous laisse toutes frustrer. mdr

    RépondreSupprimer
  23. Aurore 13, mdr !! Je viens de le finir, je suis frustrée aussi ! j'en veux plus, et je veux du plus hot ! lol !!
    je ne sais pas pour la suite, mais je vais demander a ma cops Lilie qui en est au 9^^
    je te redis ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. j'ai lu pour l'instant les 2premiers mais je jure que dès que j'ai fini le diplome je vais tout de suite l acheter !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Je li la serie en angalsi et jattend lavent dernier tome (le 11) ET JE TE DIS, CA PROMET DES SURPRISE DANS LE 4!

    RépondreSupprimer
  26. hihi merci Alex, trop hate !!
    bisous

    RépondreSupprimer