lundi 27 juin 2011

Première image du calendrier Breaking-Dawn !!




Voila le tout premier produit dérivé du 4ème film, Breaking Dawn : le calendrier ! Et ainsi une première image du trio !

Youhou ca fait plaisir de voir leurs frimousses pour ce 4ème film, même si elles ressemblent énormément aux photos promos d'Eclipse je trouve^^

Ce calendrier est en pré-commande sur amazon.com

source : Breakingdawnmovi.org

6 commentaires:

  1. Pas vraiment d'originalité dans les images proposées je trouve !^^ En même temps, ce n'est que le calendrier...

    Pour avoir celui d'Eclipse, je trouve que Bella a l'air d'avoir pris 10 ans, non ? Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve bof bof : les couleurs sont ternes,...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles ne sont pas extra, mais c'est cool de les revoir...

    @Tess, t'es bloquée sur chiffre 3 ma belle ?! en même tps je te comprends...

    Gros bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. ouais ça fait réchauffé tout ça !!!
    mais c'est si bon de les revoir .....
    poutous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime à les revoir humm mc'est clair !!lol
    mais je trouve la coupe de Bella de plus en plus "crum crum"
    enfin vivement la sortie
    @chloé@tess, le meilleur chiffre qui soit c'est trois
    c'est sur !!! hhihihii bisous bisous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui du déjà vu mais c'est une petite mise en bouche....lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que ce ne sera pas l'affiche finale !!! je les trouve pas terrible dessus...

    biz

    RépondreSupprimer