dimanche 19 juin 2011

Rencontre Twicops du 25-26 juin 2011 à Paris (Update)

La trilogie Twilight approche à grand pas, c'est samedi prochain !

Comme je ne pourrai malheureusement plus être des vôtres, c'est Isa77 qui va se charger de l'organisation afin que vous puissiez toutes vous retrouver facilement, que ce soit samedi, ou le dimanche au pic-nic.

Je vous propose, si vous le souhaitez, de lui envoyer un mail à isaetnicolas (at) voila.fr afin de vous annoncer et regarder avec elle les détails de la rencontre ! Merci Isa de prendre en charge tout ceci ;-)

Concernant la trilogie du samedi au Grand-Rex :
Les portes du cinéma sont toujours fermées et n'ouvren qu'au dernier moment. Ainsi la queue se fait dehors. Pour cela vous n'aurez pas de mal à vous y retrouver et faire connaissance dehors. Surtout que pas mal du twicops seront reconnaissable à leur tshirt ! (voir ci-dessous).
Pour l'avoir déjà fait 2 fois, la queue est longue et le monde arrive vite. Etre la environ 2 heures avant n'est pas un luxe pour avoir de bonnes places.

Dimanche : pic nic au Jardin du Luxembourg :
Isa vous donnera plus de précision, mais dès 11h toutes les twicops sont attendues pour un pic-nic au Jardin du Luxembourg. Il durera jusqu'en milieu d'après-midi environ.

******************************************************

9 juin :

J'ai eu une trop jolie surpise aujourd'hui, et j'en suis super touchée. Cette rencontre va etre top mes loulous !

Les cops ont organisé de se faire des t-shirts pour que vous puissiez vous reconnaître une fois sur place, et voici le modèle qu'elles vous proposent de faire (hihihi je ne serai pas là mais j'en suis toute chose, Team Tess...trop adorable je suis sans voix!).

Voici leur demande :

T shirt blanc sans manches donc débardeur
Police : Comics
Obligation : TEAM TESS devant avec toutes les teams préférees de chacune
Votre Pseudo devant
Au dos : la pomme de Twilight (il y a plusieurs modeles voir google) mais elle symbolise la trilogie au grand rex, puis dessous le logo de la commaunté des twi cops.


Initiatrices et responsables : Melyne, Kyanah, Stéphanie (Chouchou) , et Magali (Dimkagirl) ;-)

Voila alors j'espere que vous serez nombreuses à partager cette initiative et à créer votre propore tshirt aux couleurs de vos chouchous ! Et pour toutes question n'hésitez pas à demander à Melyne : emelinemanka25 (at) gmail.com

Encore merci pour cette initiative et cette surprise, je sais pas quoi dire, trop hâte de voir vos photos et vos frimousses surtout ;-)




************************************

UPDATE : 1er juin :

Comme vous le savez, suite à la diffusion de la trilogie Twilight le 25 juin au Grand-Rex de Paris, j'avais décidé de saisir cette occasion pour ralier un max de cops du blog et ainsi enfin toutes se rencontrer. Y compris avec un suivi le dimanche, pic-nic dans un parc à Paris.

Malheureusement je dois annuler mon voyage. Je suis vraiment vraiment désolée de vous faire faux-bond, d'autant plus que j'ai "lancé la machine" et que je ne peux plus venir... J'espère que vous me pardonnerez.
En effet, la semaine du 20 juin je vais devoir subir une petite intervention, rien de grave je tiens à vous rassurer, mais toujours est-il que je devrais rester ensuite allitée quelques temps. Impossible donc pour moi de voyager, et impossible également de repousser la date de l'opération.

Je suis super triste de devoir vous faire faux-bond, mais je suis convaincue que vous allez être une super équipe et que vous allez vous amuser comme des folles ! Je compte sur vos photos et compte-rendus ;-)

Comptez-sur moi pour continuer à publier des messages dès que vous en aurez besoin pour votre organisation, afin que vous puissiez vous rencontrer, donner une heure de rdv etc.. Dites-le moi et je ferai toutes les publications souhaitées. Ce n'est pas parce que je ne peux plus venir que je laisse tomber votre organisation ! Comptez sur moi !

Voilà, encore désolée, et d'avance je vous remercie de votre compréhensin... GROS BISOUS !


11 avril 2011 :
Un petit message de rappel et de suivi pour l'organisation du weekend Twicops du 25 et 26 juin prochain :

- Samedi après aura lieu dès 14h la trilogie Twilight au Grand-Rex de Paris. Nous y seront nombreuses et si vous souhaitez nous y rejoindre, vous pouvez acheter vos place sur le site du www.legrandrex.com

- Pour celles qui reste tout le weekend : si vous prenez un hôtel dans les alentours samedi soir et que vous aimeriez être plusieurs ---> annoncez-vous dans les commentaires car il y a déjà plusieurs cops qui se mettent ensemble pour être dans le même hôtel et elles aimeraient voir si il y a d'autres intéressées !
- Dimanche midi : grande réunion de toutes les Twicops qui le souhaitent (vous êtes tous et toutes les bievenues, c'est l'occasion de rencontrer en "vrai" les filles avec qui ont papote tous les jours!) : pic-nic prévu dans un parc à Paris.
Je pense que ce sera au Jardin du Luxembourg (merci aux cops qui m'ont aidées) car il parait qu'il est autorisé de s'y installer et qu'autour il y a plein de petits coins pour prendre à manger si on a pas pris son pic-nic lol. Pour les horaires on verra mais je pense fin de matinée et tout l'après-midi, mais chacun est libre de nous rejoindre quand il veut. J'espère juste qu'il fera beau car nous seront trop nombreux pour être dans un resto..

Bisous, au plaisir de tous vous voir !

74 commentaires:

  1. Chouette! Je pense venir le 26! Seulement je vois que tu proposes "des heures", perso j'arriverai à 9h40 et mon retour est prévu à 20h (seuls trains directs) donc je ne sais pas si vous comptez rester si tard, ou arriver si tôt histoire que je sois pas seule, je suis une très très grande froussarde, encore plus dans une ville qui n'est pas la mienne (et si j'en rajoute une couche j'ai pas de sens de l'orientation xD)!

    Par contre j'ai déjà été à Paris, tout dépend ce que vous voulez manger (restos, ou prévoir un pic nic) si jamais, il y a quelques jardins sympas ou on peut manger! Question resto, mes amis et moi allons souvent sur les Champs, il y a des restos abordables et surtout il y a le magnifque super resto de glace qu'il ne faut pas louper!

    Voilà Voilà!

    Gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. trop hate ma CeRes !! ne t'inquiete pas les horaires si tu arrives tot je serai là tot aussi alors ;-) ! juste que j'ai l'avion de retour a 17h pour ma part, mais ne t'en fais pas y aura plusieurs autres qui seront surement dans le coin !

    Je pensais pic nic et non pas resto car on sera trop nombreux a mon avis pour aller au resto mdr !

    ahhh vivement vivement !! mais ne t'en fais pas pour les horaires on va s'arranger sans soucis a mon avis, vu le nombre qu'on sera !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, je serai là, pas de problème. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    T'inquiète mon pti chou,je resterai avec toi une grande partie de la journée!:)
    En plus t'arriveras gare du nord surement et c'est ma gare aussi!
    j'espère que tout va bien pour toi! et pour ton papa aussi au fait!

    Pour les parcs,y'a toujours le champs de mars qui est agréable surtout pour celles qui ne connaissent pas Paris!Jardin du Luxembourg,très joli et parfois y'a des expos ou encore le parc de la villette,étendue d'herbe immense où quelques musiciens viennent jouer si c'est un jour de chance!!!

    J'angoisse à mort et même temps je suis trop pressée%D
    Bisous les twicops

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  6. ah ça sent bon un post comme ça !!
    je serai présente les 2 jours!!!

    pour les parcs je peux pas d'aider connais pas. j'ai mon train vers 15h30 le dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Yeah élise!moi aussi,moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  8. Je serais là dimanche, je me souviens d'un parc sympa rue mathis, près du cours florent, on peut y aller via la ligne 7, je crois que c'est l'arrêt Crimée. Je ne connais pas d'autre parc...

    RépondreSupprimer
  9. Super moi je serai là le dimanche. Je suis trop contente de voir enfin vos têtes!!!

    J'ai dit à mon mari que c'était incontournable, et il m'a dit pas de problème je garde les enfants!
    Ah il est trop mignon!!! ça a du bon d'être marié à un instit de maternelle!

    RépondreSupprimer
  10. trop contente aussi !!! je serais là le 26
    Yasm, je reserve mon billet de train et je te dis lequel je prends pour que tu prennes le même à Angers

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah moi aussi j'ai hâte!!
    @Tess: d'accord pour le Pic Nic!! Lali' a cité pas mal d'endroits sympas, il y a aussi le Jardin du Palais Royal ;)

    @Lali: ouiiii Gare du Nord pour moi aussi! Chouette on pourra directement s'y retrouver (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives hihihi) Si jamais je prendrai un train en correspondance via Bruxelles si vous repartez toutes tôt xD

    Sinon les filles, ça va être drôle de se voir en vrai et de mettre un visage sur un nom/pseudo *_*

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. je serai là les deux jours ;-)
    pour dormir c'est à voir, soit je vais chez des amis (mais ça fait genre, je viens squatter !), soit je viens à l'hôtel avec des cops... par contre, je ne me suis pas encore renseignée...

    RépondreSupprimer
  13. Je ne pourrais pas être des votre! nos vacances étant annulé on a du en réserver d'autre en vitesse et donc on part le 25 juin au lieu du 2 juillet!
    j'ai dis à mon mari mais y'a les twicops le 25 mdr
    je suis deg!

    RépondreSupprimer
  14. A que j'aimerais y aller! Hélas je serais enchainée à mon bureau,la tête entre les bouquins entrain de reviser encore et encore pour mon brevt...*gros soupir*
    éclatez vous les filles! <3

    RépondreSupprimer
  15. Pareil Nahis, j'aurai aimer rencontrer tout le monde mais avec les révisions pour le brevet (même si je suis quasi-certaine de l'avoir !) et surtout vu la distance Lozère-Paris, les changements de train, la durée du trajet... je me sens pas trop ! Dommage !!! Une prochaine fois peut-être...
    Eclatez-vous les filles et surtout on veut plein d'infos croustillantes sur qui-a-fait-quoi, qui-a-dit-quoi et des photos please !
    Bonne scéance de ciné, pensez à celles qui révisent pendant que vous vous faîtes du Rob pendant 4h ! LOL ! (soupir)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Pour ma part, je suis très peu sur la Bulle, mais pas mal sur Twitter.
    Me réjouis pour juin!
    @CeReS: pas de souci ma belle pour le dimanche matin, je serai déjà sur place! Tu vas être obligée de me supporter lool.

    RépondreSupprimer
  17. Audrey super enthousiaste11/04/2011 21:26

    CA Y EST J AI MON BILLET DE TRAIN C EST OFFICIEL JE VIENS!!!!

    RépondreSupprimer
  18. ahhhh !! Mais voilà, moi paris c'est trop loin pour moi !! J'enrage !

    RépondreSupprimer
  19. @Kyanah: youhou!!!! Te "supporter"? Tu rigoles, je suis RAVIE de savoir que tu seras là de 1, et que tu seras là des le matin!! Que j'ai hâte qu'on puisse parler en vrai *_*

    RépondreSupprimer
  20. JE SUIS TROP CONTETNE !! j'AI HATE !!!

    bOn je vais changer le post, ca asera surement au JARDIN DU LUXEMBOURG, merci Lali et merci Carole vous m'avez convaincue, l'une dans les coms l'autre par email !

    bisous et... merci d'accepter cette rencontre hihihihi happy dance

    RépondreSupprimer
  21. Je viens pour les 2 jours ! Connais pas encore mes horaires d'arrivée et de départ (j'ai pas encore réservé !)
    Et vous fait entièrement confiance pour le repas du Dimanche ! Car je ne connais pas du tout Paris (ou si peu : escapade de 4 jours dans les années 91 !)

    RépondreSupprimer
  22. Me suis trompée d'années : c'était dans les années 81 !!!... Y a tellement longtemps !! ;p

    RépondreSupprimer
  23. Bon je pense venir aussi :D
    Si je viens je ramènerai une de mes cop !!! lol. Bah ouii jlui ai dja di kel devai absolument venir av moi (jlai dja obligé à venir av moi à la dédicasse de Becca la dernière foi lol). Moi si je viens je serai sur paris dès le vendredi soir :p lol

    RépondreSupprimer
  24. Comme j'ai prévu de monté sur paris en à la fin du mois et que je veux remonter pour l'avant première de BD je ne serais pas des votre cette fois encore...mais je penserai bien à vous toutes sous le soleil parisien ^^

    RépondreSupprimer
  25. Sa fais du bien ce post sa rappel qu'on va passer bientôt un W-E extra !

    Je suis là tout le W-E, j'habites près de Paris donc plus simple lol

    J'ai hâte rencontrer LA Tess et toutes les autres Twitcops. Sa s'annonce être un w-e de folie.

    Le jardin du Luxembourg est un super choix, j'aime beaucoup !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'espère pouvoir vous rejoindre le dimanche...

    RépondreSupprimer
  27. Lucie au boulot12/04/2011 12:44

    Je serais là les 2 jours avec une copine!
    Et moi je veux bien me mettre avec des filles pour un hôtel!
    Melyne : c'est bien toi qui prend le train à Lyon aussi?
    hi hi hi trop trop contente qu'on se rencontre!

    RépondreSupprimer
  28. BILLETS DE TRAIN PRIS !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. coucou les cops,

    presente les deux jours et hotel reserve

    @lucie: je prends bien mon train a lyon le samedi matin et de retour le dimanche vers 16h/17h, je vais prendre mes billets je pense cette semaine demande mon adresse mail a tess si tu veux

    j'ai hate oula ca approche!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou les filles

    Billet en poche! je serais présente le dimanche! Tess tu peux nous en dire plus sur ce pic nic?
    bisous!

    RépondreSupprimer
  31. C'est parfait!le Jardin du luxembourg est magnifique,idéal pour nos âmes romantiques qui adorent rêver!c'est un Paris d'un autre temps,j'adore!(je ne serais pas étonnée d'y trouver Will ou Jem!;))

    J'ai trop hâte,merci d'organiser cette rencontre!!!

    RépondreSupprimer
  32. Moi je serai là le Dimanche...
    Hâte de voir les trombines de celles que je ne connais pas encore!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  33. je ne sais pas encore si je serais présente....
    ça m'énerve , mais je suis tjs sur le coup pour faire tt mon possible (mais malheureusement ça ne dépend pas de moi, sinon y aurai aucun pb !!!)
    j'aimerai vraiment toutes vous rencontrer, ce serait vraiment super
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Melyne : je te mets mon adresse, ça me gêne pas : lucie.gym@hotmail.fr, ça évitera qu'on dérange Tess comme ça! Moi j'ai encore pas regardé pour le train! Il faut arriver à quel gare?

    RépondreSupprimer
  35. Pour ma part, je serais présente le 25... les 3 twi d'affilé entre twi-cops, ça va être géantissime !!!
    J'ai hâte !
    Merci Tessie ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. Et voilà...
    Réservation hôtel : c'est fait
    Réservation avion : c'est fait
    Billet ciné : c'est fait

    RépondreSupprimer
  37. trop cool les cops !!! j'ai tellement hate !!

    pour celle qui ne pourront pas sniff vous allez bcp nous manquer, vraiment... :-((

    Dolores, je ne sais pas encore, un pic nic quoi, avec beaucoup de papotage et de blabla lol, peut-etre quelques animations j'y pense (concours ou comme ca, j'y pense !) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Cc les filles ??
    dites pr celles ki y vont vous allez ds kel horel ??
    moi si je vien j'arrive à la gare de l'est, jcroi ke jsui la seule !!! lol

    RépondreSupprimer
  39. je ne suis pas sure de pouvoir venir (parce que le week-end coincide avec mon départ en vacance) mais je vais faire mon maximun parce que j'ai franchement trés envie de vous rencontrer et je suis sur que l'on va bien s'amuser ^^

    RépondreSupprimer
  40. Ma Tess! moi qui avait hâte de faire ta connaissance...J'avais même de l'intention de rammener le livre de la cité pour une dédicace de toi! lol
    Prends soin de toi ma puce! on pensera fort à toi et on te fera un compte rendu détaillé! promis! avec photos et récit...
    Dis-moi as-tu commencé à lire mon journal?

    RépondreSupprimer
  41. Le plus important c'est ta santé donc nô Soucy pour ma part on te raconteras tout pendant et après via twitter gros bisous prends soin de toi ma belle
    Sofia

    RépondreSupprimer
  42. Dolores, coucou ma puce, oui je suis désolée :-(( merci tu es choue !!!
    Non pas encore lu, en fait je viens tout juste ce matin de reprendre ENFIN la lecture (avec Nash) après 2 semaines ou presque sans lire une page, ca fait du bien ;-)
    je vais lire ton journal dès que je peux, avec mes excuses...

    Sofia, merci ma belle je t'adore, gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Oh ma belle ♥ courage pour ton intervention!!

    Je ne pourrai plus venir non plus, j'attendais confirmation mais il semble qu à ce moment, je sois en plein bulletin (les exams se finissent le vendredi 24 et le bulletin est à rendre le 27), je vais être malheureusement overbookée avec corrections, points et tout le tralala.

    Enfin bon, je voulais te dire que j'espère qu'on aura vraiment l'occasion de se voir bientôt! Toi et toutes les Twi-cops <3

    Gros bisous ma Tessie, prends soin de toi!!!!
    Ce n'est que partie remise ;)

    RépondreSupprimer
  44. oh snif ma CeReS je suis toute désolée pour toi aussi !! sacré weekend en perspective pour toi, courage aussi ma belle !!

    oui on aura l'occasion c'est certain, on fera tout pour en tout cas !

    gros gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. Dommage !!!

    Je serai pas non plus de la partie (révision brevet oblige !) mais tant pis, je sais que toutes les filles de la Bulle nous ferons partager leur moments toutes ensemble donc je m'en contenterai !

    Tess, j'espère de tout coeur que ton opération se passerra bien et que j'aurai la chance de te rencontrer ainsi que toutes les autres une prochaine fois !!! Mille bisous !

    RépondreSupprimer
  46. Je suis super déçue! Ce mois de juin est dur lol.
    Je devais aller à un concert à Paris aussi ce 10 juin, annulé aussi. Mes prochaines semaines se résument à révisions, examens, corrections, réunions, et tout le tralala.
    J'espérais franchement venir mais là c'est quasi mission impossible...

    Mais je me réjouis d'entendre le récit des twi-cops et aussi de participer à une prochaine bien vite, je veux vous voir!!

    Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  47. Bien sûr qu'on comprend ma Tess, comment pourrait-il en être autrement ?
    Tu vas nous manquer c'est certain, toi la reine des twi-cops ! Mais nous penserons très fort à toi !
    J'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour tout ce que tu fais pour nous sur ce blog et pour le temps que tu nous consacre ici et parfois même ailleurs ;-)
    Prend bien soin de toi ma belle !
    En espérant te revoir très vite...
    Gros bisoussssss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  48. promis CeReS on y arrivera, et bon courage ton moins de juin de folie !

    Chloé, merci ma choupinette !! tu es un ange !! promis on se reverra vite ! je te ferai un bisous pour ton anni via mail aulieu d'en vrai du coup, snif !

    Mathilde, oh snif toi aussi, courage pour tes révisions ! pas facile ! merci pour ton message tu es adorable ! a une prochaine fois c'est sur ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  49. Oh nan! Trop déçu de pas pouvoir te voir! Mais la santé avant tout! On te fera plein de photos!

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  50. merci Lucie merci beaucoup !!! gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  51. ohhhhhh c'est trop bète :( moi ki me fesé une joie de te voir Tess :(
    Mais kom les filles le disent, la santé avt tout :)
    Et promis on te racontera tout, et avec pleins de photos (hein ma Dolo ;) )

    Bisousssss ♥

    RépondreSupprimer
  52. Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçue, j'étais trop excitée à l'idée de te rencontrer Tess. Mais on aura une prochaine occasion, j'en suis certaine!

    RépondreSupprimer
  53. Prends soin de toi ma belle et j'espere que l'on se reverra vite

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  54. oh ma Tessie, je suis tellement désolée pour pour toi (et pour nous)!!! je t'embrasse fort et on pensera ttes à toi !

    RépondreSupprimer
  55. je ne sais pas encore si je pourrais venir ni quel jour, mais une chose est sûre, tu nous manquera et on pensera fort à toi
    plein de twi-bizous et prends bien soin de toi ma Tessie
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  56. Prends bien soin de toi petite Tessie!! Tout va bien aller et tu vas nous revenir en lionne, car t'es une championne!!

    Je te souhaite la meilleure des chances et je vais penser à toi ce week-end là!

    RépondreSupprimer
  57. Amandine, Laura, Melyne, Anneso et Nini, merci de tout coeur les cops, moi aussi j'aurai adoré vous voir, vous pensez bien :-( ! prochaine fois !!

    Mève, merci ma belle, on sera deux a vivre la rencontre par procuration toi du quebec et moi de suisse ;-) merci pour ton gentil mot !

    RépondreSupprimer
  58. Merdoum ma Tess!! mais santé avant tout!!
    on te fera plein de photos, promis!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  59. Nancy la blonde belge!!!!04/06/2011 20:03

    Oh ma Tessie merdoume mais bon comme Lna la santé avant tout!!!!En plus moi je serai pas là donc ça va te consoler non????XPLDR!!!!!Heuuu je rigole hein les filles ;-))
    Mais vrai je ne serai pas là car je pars en vacances le 25 juin aaaaahhhhhh c'était pas prévus donc c'est encore meilleur!!!!
    Pleins de calins ma Tessie je pense bien à toi ma belle
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  60. je ne sais toujours pas si je pourrais être là
    ce jour là....
    ( c'est LE week ou je suis seule pour garder mes loulous, et en juin tout le monde a déjà quelques choses de prévu...... tro dur.......ça m'énerve) mais je ne desespere pas!!!!!!

    @Tess, tous pleins d'ENORME CRO BISOUS
    je suis désolé d'apprendre lanouvelle, surtout prend bien soin de toi, et j'espère qu'une autre fois sera la bonne
    bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  61. Prends soin de toi ma Tess c'est le principal! Gros poutous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  62. Merci Tess d'avoir fait le post et passer le message! On va essayer de te faire pleins de jolies photos! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  63. Lna, Nancy, Rapha et Sally, merci de tout coeur pour votre message mes cops !
    Rapha ah crotte j'espere que tu pourras t'arranger ! Kisss

    Kyanah et toute l'équipe des tshirts (lol), c'est moi qui vous remercie ca va etre top hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  64. Génial :-D

    @Tess, plein de photos pour toi ma belle ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  65. très très bonne idée les filles!!!

    RépondreSupprimer
  66. Excellent les t-shirt les filles j'adore
    et je dis TEAM TESS FOREVER!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  67. Anaïs la working girl10/06/2011 08:22

    Super idée les filles, et VIVE TEAM TESS :)

    RépondreSupprimer
  68. Je suis contente de voir que l'idée du t)shirt a été gardée!!
    Huum si j'avais pu venir, j'aurai été TEAM ASH sans hésitation ahahahaha

    RépondreSupprimer
  69. Perso je regarde pour le faire sur un site, voici le lien :
    http://www.comboutique.com/
    ça semble bien, à voir...

    Qu'en pensez-vous si on met la date de la rencontre ?

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  70. Quelle super idée les filles !!!! Bravo je trouve ça super gentil et original !!! Je suis encore plus triste de pas être des votres mais il faudra renouveller ça !!!

    C'est sur, on est toutes team TESS !!! N'oubliez pas de nous envoyer pleins de photos !

    RépondreSupprimer
  71. coucou les filles super l'idee des teeshirt je trouve ca genial mais on fait ca comment lol

    RépondreSupprimer
  72. Pour moi, je ne la mets apres chaque cops peux faire comme elle veut!!!

    RépondreSupprimer
  73. alors ça c'est une super idée, original et
    ça va faire des photos d'enfer
    team tess toujours... bisous

    RépondreSupprimer
  74. COUCOU j'aurais adoré être avec vous durant ce week-end ,j'ai hâte de voir vos photos
    amusez vous bien !!!!!
    CINDY

    RépondreSupprimer