jeudi 23 juin 2011

La Cité des Ténèbres : dessins de fans

(Navrée j'avais tout d'abord posté le message en mentionnant qu'il s'agissait des nouvelles images du futur roman graphique, mais c'est une erreur).

Il s'agit de dessins de fans, postés par Cassandra Clare sur sa page Facebook. Elle a raison, ils sont simplement sublimes et magiques !

Vous aurez reconnu la scène de la verrière ;-))




merci ma Isa77 pour l'info !

12 commentaires:

  1. moi ce que je trouve très impressionant sur ces images c'est la luminosité "magique" de cette soirée qui se voit! très impressionnant!
    et pas de quoi tess!!! c'est vrai que quand j'ai vu ça!!! surtout cette scène!!! j'ai dit "viiiiiiite un mail à tess!!"
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs la working girl23/06/2011 08:14

    Whaouuuuuu ça fait bizarre, c'est presque comme ça que j'ai imaginé cette scène. Merci Tess et isa77, absolument magnifique, encore UN GRAND MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Pas lu les livres mais les dessins sont très beaux

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre parce ça ressemble pas du tout à ce qu'à commencer Nik Virella : http://4.bp.blogspot.com/_9gRhdrBYdQU/TBqJiUiyo8I/AAAAAAAAAW4/b86upNszyro/s1600/fcbd-2010-tmi_pg8.jpg & http://www.nikvirella.com/search/label/Th3rd%20World%20Studios

    Je pense plus que c'est l'oeuvre d'un fan...

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien voilà! Je me disais bien aussi. Cassandra Clare l'a mis dans l'album TMI/ID Fanart. ^^ Donc ces dessins ne sont que l'oeuvre d'un fan. =)

    RépondreSupprimer
  6. ah bah peut être...dans la précipitation...j'ai envoyé tel quel à tess et c cassie qui a publier les photos surfacebook!
    j'arrive pas à voir ton lien...

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhh!!!C'est vrai que c magnifique...Comment la lumière se réfléchit sur leur corp...Il en a de la chance ce fan de savoir aussi bien dessiner!En plus,il sait dessiner deux fois le même personnage!Je sait,sa parait bizzare quand je dis ça mais c hyyyper difficile!En même temps,quand je vois la scène du baiser,ça doit pas être un ammateur.De nouveau,wouahhh!!!C'est tout beau...

    RépondreSupprimer
  8. je suis tellement pressée de le redécouvrir en dessin!
    En tout cas il y a des fans super doués!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mary, je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait de fan et non pas des images officielles habituelles, je vais changer mon texte. Merci et désolée :-)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques... félicitations à l'artiste !
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  11. Oh my god!!!!
    La personne qui a fait ça représente en images exactement se que je m'imaginais!!!!!!!

    Bise à toute!

    Clary

    RépondreSupprimer