lundi 28 mars 2011

Ouverture de la billetterie ce soir pour la Convention VD !

Attention ! La billetterie ouvrira ce soir dès 21h30 sur le site officiel pour la convention Parisienne de Vampire Diaries - Welcome to Mystic Falls - en présence de Ian Somerhalder !!

RDV donc dès 21h30 aujourd'hui pour acheter vos billets ici : www.weventsproduction.com

Go !! Et pour info j'y serai les deux jours soit le 21 et 22 mai! Qui viendra avec moi dire bonjour a Damon ? Hihi Bizz

31 commentaires:

  1. Je serais là ;)
    Pour rencontre THE Tess et en option Ian MDR

    RépondreSupprimer
  2. @La Mordue, coucou, mdr t'es bête ;-)) ! Moi aussi hâte de t'y voir !!! On va s'éclater comme des folles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Snif snif!!!!
    Moi j'y serai ^pas
    MAis Tessie je compte sur toi pour lui parler de moi avec comme description Une blonde belge à forte poitrine ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ma soeur et moi on y sera avec notre oncle le 20, le 21 et le 22 mai !!!! Notre oncle est journaliste donc on va l'aider à faire son reportage et en même temps on va profiter du spectacle !!

    RépondreSupprimer
  5. @Clément : y'en a des petits chanceux moi je dis ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mdr on va faire d'une pierre deux coups !! On va faire se qu'on adore faire en interviewant les acteurs et leurs producteurs et en même temps on va les voir en vrai !! ça va être génial !! on pourra même peut être manger avec IAN SOMERHALDER psk notre oncle et son producteur son ami donc il va peut être nous présenter !! On a trop hâte !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. N'en dis pas plus ils vont mourir de jalousie !! Ah si ils savaient... ^^

    RépondreSupprimer
  8. @christine : Ah c'est sur qu'on à de la chance d'avoir notre oncle !! Il connait plein de star et à chaque qu'il part en voir il fait tout pour nous enmener avec lui !! Grace à lui on à déjà fait la connaissance de plein de gens !!

    RépondreSupprimer
  9. OK, je suis verte de jalousie !!!

    au pire, vous serez nos espions pour nous remonter pleins d'infos croustillantes ^^

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète pas on fera tout notre possible pour tirer plein de potin et pleins d'info quon fera ensuite circculer !!!

    RépondreSupprimer
  11. Et on prendra plein de photo de damon et des autres puis on les enverra à tess pour qu'elle les mettent sur son blog !!!

    RépondreSupprimer
  12. nancy, hihi oui ma belle je passerait le mot (euh peut-etre pas^^) lol !! bisous !!

    CiEMEnT, Camouille, petits chanceux ! On se croisera peut-etre alors

    Christine, oh choupette, comme Nancy, je vous raconterai tout promissss

    kiss

    RépondreSupprimer
  13. On va des super espions tu verras !! =D
    On va assurer !!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ouai on se croisera peut être !! même surement !! on sera tout un grand groupe donc on sera facilement repérable !! enfin on se croisera peut être mais c'est pas sur qu'on se reconnaisse...
    Mais c'est pas grave ça va être un super moment !!

    RépondreSupprimer
  15. bon ça y est, je me suis jetée sur la billetterie, et je viens de prendre le pass 2 jours, donc on se croisera c'est sûr (c'est la photo de Ian avec juste une serviette qui a fini d'emporter mon choix...)

    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Oh ouiii Tessie tu nous feras un super article avec tout plein de photos ;-)
    Tu lui feras un bisous pour moi stp stp stp
    Merciii ma Tessie :-)

    RépondreSupprimer
  17. Tess je compte sur toi pour en profiter à fond et nous faire partager ce moment formidable...

    RépondreSupprimer
  18. Camouille, CIeMEnt, si si on tentera de se svoir ;-)

    Christine YESSSSSS Je suis trop contente on va y etre ensemble alors tu nous y rejoins yesssss !!! on se redit ;-) ! toi aussi les 2 jours en plus ? yeahhhh happy me !

    Chrlié, Virginie, promis les coupines, gros poutous..

    RépondreSupprimer
  19. @Tess : j'y vais pour Ian mais j'y vais aussi pour toi !!! je fais partie de tes groupies, alors t'a pas le choix, je vais t'embêter pendant 2 jours ! lol

    RépondreSupprimer
  20. j'y serai aussi :)
    trop contente de vous voir et voir Ian aussi

    RépondreSupprimer
  21. Ahhhhh ca y est j'ai mon pass!! Alors la c'est vrement top tout ca !!Trop contente de pouvoir mon petit Damon, je vais pouvoir me perdre dans ses yeux mdrr

    Jespere aussin pouvoir vous voir les filless!!

    RépondreSupprimer
  22. on va être nombreuses finalement !!! j'ai hâte de toutes vous rencontrer "pour de vrai" ;-)

    RépondreSupprimer
  23. ahh Damonitaa trop cool ! un jour ou 2 jours ? yeahhh ca va etre top cette convention vivement ! et on va se voir ! youhouuu !!
    Damonitaa tu vas assumer ton pseudo ou tu vas changer ? mdr ;-)))
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  24. @Tess : je ne peux venir que le dimanche car je suis obligée de travailler le samedi grrr lool
    hate aussi de vous voir
    lol pour mon pseudo tu sais hier soir je me demandais deja si je mettais un tee shirt team damon enfin en gros j'avoue que je me demandais quelle tenue complete j'allais mettre lool
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  25. ok pour dimanche ! trop hate !
    ah oui MDR je me suis posée la meme question pour le tshirt ! a voir !!! on a le temps d'y penser hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. @ma jumelle : n'oublie pas de faire dédicacer la photo où il ne porte que la serviette!!!! lol.

    RépondreSupprimer
  27. Les fiiiiiiiiiiiilles j en peux plus!!!! vous avez une de ces chance ca me rend dingue j en ai mal au ventre vous avez interet a profiter!!!! et mettre plein de photos! est ce que vous vous rendez conte que vous allez realiser mon reve???!!! Je suis j alouse a crever!!!!! En meme temps c est peut etre mieux que j y aille pas parceque j aurais peter un cable et il m aurais plris poure une folle!!! ahahah Faite lui un gros bisous de ma part! Gros bisous bande de chanceuses!!!! ^^
    Celia

    RépondreSupprimer
  28. Les filles ca y est je pleure et je suis serieuse je sais que c est absurde mais je peux pas m en empecher... quand je me dit que vous allez LE rencontrer pour un peut je vous etranglerais (bon peut etre pas en fait) mais je vous promet que j en tremble! En plus j aurais aimer vous rencontrer! ahah Je suis dingue ;)
    Celia

    RépondreSupprimer
  29. salut les filles !
    J-6 avec la fameuse convention... j'ai une petite question technique : comment on se retrouve ?

    Biz

    RépondreSupprimer
  30. salut Christine !
    j'ai du annuler mon voyage ce weekend, pour raison familiale..
    pour les autres filles qui y seront, je vous propose de vous mettre en contact par email si vous voulez ? tu peux m'envoyer un mail a Tess-teamsuisse@hotmail.com
    j'espere que vous me raconterez tout tout tout ca va surement etre trop génial..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer