jeudi 17 mars 2011

Livre et fanfics en ligne : celles d'Eveyblood


Si vous papoter sur le blog, vous connaissez surement Eveyblood qui laisse souvent des messages. Mais Eveyblood écrit aussi autre chose que des commentaires sur la Bulle, lol. Si vous en avez envie, voici les liens de ses fanfictions qui portent sur les suites de nos romans favoris, ainsi que son livre "Partenaire de Sang" :

http://www.calameo.com/read/0006010478209dbfb7b58

À son seizième anniversaire, Victoria part vivre à Paris chez ses parents biologiques. Elle s'éveille à sa nature de vampire. Elle découvre qu'il y a deux types de vampires, les vampires blancs, qui ne font pas de mal aux humains et trouvent leur âme soeur parmi eux et les vampires noirs, qui tuent les humains. Décidée à ne pas devenir un vampire noir, les choses se compliquent pour Victoria lorsqu'elle fait la connaissance de Dimitri, un étrange jeune homme dont le sang l'attire irrésistiblement...

Quelques une de ses fanfictions qui pourraient vous intéresser :

http://www.fanfiction.net/s/6743978/1/La_quete_funeste

Vampire academy: Suite de Shadow Kiss le tome 3.
Rose est partie à la recherche de l'homme qu'elle aime pour le tuer. Strigoï ou non, Dimitri reste-t-il Dimitri? Cette fic comportera deux autres parties, Révolution de nuit et sera close par un One shot, Noces de Sang.

http://www.fanfiction.net/s/6432511/1/Redemption

Eternels:
Roman fait la connaissance de deux vampires, Stephan et Damon, ainsi que de leurs amis. Bonnie propose un marché à Roman. S'il accepte de donner l'antidote à Ever, elle lui permettra de communiquer avec l'esprit de Drina. Cross Over Journal d'un vampire.

http://www.fanfiction.net/s/6230693/1/Resurrection_La_renaissance_de_Bree_Tanner

Twilight:
Bree est morte et elle est prête à trouver le repos. Avant cela, son âme retourne sur Terre régler certaines choses. Suite de l'Appel du sang

Bonne lecture et bonne continuation à Eveyblood

7 commentaires:

  1. Merci, Tess! Un petit avis, les filles?

    *Assise sur le trottoir et lève sa tasse pour demander la charité*

    RépondreSupprimer
  2. everyblood moi je l'avais déjà lu ton extrait et je l'ai trouvé pas mal du tout! Dimitri me plait déjà! lol il fait combien de pages à peu prés? c'est une saga?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'irais lire ton extrait dès que j'aurais un moment ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. le premier extrait me tente bien, je crois que je vais me pencher dessus ce weekend ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dolores, mon roman fait environ deux cent quatre vingt pages et c'est une trilogie. Je suis contente que Dimitri te plaise!^^

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs la working girl18/03/2011 09:32

    Super ça me tente bcp, Vampire academy: Suite de Shadow Kiss le tome 3 m'attire irrésistiblement, je suis un peu amoureuse de Dimitri mais comme je ne pas encore lu le T3(je l'ai à la maison mais j'ai peur de déprimer en attendant le T4 alors je ne le lis pas) je ne sais pas je peux commmencer par lire le tien, dis moi quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Anaïs la working girl: Comme tu n'as pas encore lu le tome 3 je te conseille vivement de le lire d'abord car ma fic commence juste après. De plus, comme ma fic est en plusieurs parties et que je publie un chapitre par semaine, cela te permettra de patienter jusqu'au tome 4.

    RépondreSupprimer