jeudi 3 mars 2011

Vous avez adoré DELIRIUM ? Lauren Oliver en dédicaces, trailer et prochaines parutions !


Vous avez lu DELIRIUM et aimé ? Vous pouvez rencontrer son auteure, Lauren Oliver, lors de différentes dates à travers la France : Elle y sera en tournée du 8 mars au 6 avril.

Au salon du livre de Paris :
Elle sera au Salon du Livre à Paris le vendredi 18 mars de 15h30 à 16h30 pour une rencontre autour de la thématique « Nouvelles lectures pour grands ados »

Au Havre :
Lecture-Academy vous donne rendez-vous avec Lauren Oliver, l’auteur de Delirium, le 26 mars à La Librairie La Galerne, 148 rue Victor Hugo au Havre.
Une séance de dédicace sera organisée et l’auteur vous lira un extrait exclusif de son nouveau roman, Le dernier jour de ma vie, à paraitre le 6 avril ! Lauren parle français, vous pourrez facilement lui poser toutes vos questions !

A Ecully près de Lyon :
Elle sera égalemlent à Ecully, près de Lyon le samedi 12 mars. Elle vous lira en avant première un extrait de son nouveau livre, Le dernier jour de ma vie ! A la llibrairie Decitre, Centre commercial Grand Ouest, 69130 Ecully le samedi 12 mars de 15h à 17h .

UPDATE :
A Toulouse :
Lauren Oliver sera aussi en dédicace à Toulouse : A la librairie Gibert Joseph, le samedi 19 mars de 15h à 18h.
Merci beaucoup à la Librairie Gilbert Joseph pour leur commentaire ;-)

Vous attendez impatiemment la suite de DELIRIUM, dont la fin vous a... comment dire...laissé un goût amer ?

Le tome 2 : PANDEMONIUM sortira en 2012
Le tome 3 : REQUIEM sortira en 2013
(J'adore les noms des livres de la trilogie, magnifique !)

Et le trailer de DELIRIUM :

source

17 commentaires:

  1. rolala on est pas prêt de lire la suite surtout vue la fin du premier sa va être long ^^. celine

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore lu celui-ci... j'en ai tellement à lire et puisque la suite se fera attendre et bien je pense que je ne vais pas m'y mettre tout de suite...

    Cool pour celles (ou ceux ?!) qui iront !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. 2012... 2013... c'est vrai que ça fait loin...

    par contre, les titres sont vraiment bien choisi et j'adore la musique du trailer (c'est l'une de mes musiques de film préférées...)

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi pas lu celui là non plus mais moi pas travailler ce jour là!!!alors moi aller voir ce qui se passe dans un salon du livre jeunesse!;p

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré mais ça va être long d'attendre la suite , enfin ça va me laisser le temps de m'en remettre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Librairie Gibert Joseph Toulouse03/03/2011 13:16

    Et une date de dédicace supplémentaire !
    Le samedi 19 mars de 15h à 18h à la librairie Gibert Joseph :
    3, rue du Taur
    31000 Toulouse
    05 61 111 777

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Merci beaucoup pour cette information, je vais mettre a jour l'article avec cette info !
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. :O Super merci pour l'info ! J"irais surement le 12 a Lyon :)
    J'ai vraiment adoré ce roman je l'ai finie hier et je ss trop impatiente !
    Mallo

    RépondreSupprimer
  9. Mallo, coucou je suis contente que l'info te soit utile ;-)
    bisous et tu nous raconteras surtout !

    RépondreSupprimer
  10. Oui bien sur ! Et peux être quelques photos :P
    Mallo

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage je n'ai pas encore lu ce livre ... mais j'aurais pu aller à Lyon !!

    RépondreSupprimer
  12. COco, ohhh mince je t'tenvie et tu n'y vas pas mdr ! tu devrais le lire j'ai a-d-o-r-é et Pat aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Alors si Pat et Toi avez adoré, je le met sur ma liste !!! j'irai peut-être l'acheter samedi à lyon !!! mouhahaha !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oui coool ! tu devrais aimer !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. dommage que je ne suis pas lá!!!j'aurai bien aimer aller faire un petit tour et je l'aurai acheter aussi,
    molla: tu es ds quel coin pr être porche d'ecully?

    RépondreSupprimer
  16. coucou Tess!! un petit com, jespere que tu vas bien?!Demain je vais voir Lauren Oliver en dedicasse, au cas ou si tu veux une dedicasse si tu n'en a pas deja je peux te prendre un livre...Bisous, bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  17. Salut oh merci tu es adorable je sous super
    Touchée que tu penses a moi
    Mais c'est tout bon pas besoin j en ai déjà une mais vraiment mille merci

    RépondreSupprimer