mardi 1 mars 2011

Marathon La Cité des Ténèbres tout le mois de mars !

HAPPY MARATHON DE LA CITE DES TENEBRES, TOME 1, 2 ET 3 !!

Comme je vous l'annonce depuis longtemps, pendant tout le mois de mars aura lieu sur le blog le "Marathon de La Cité des Ténèbres" !!

C'est à dire qu'entre le 1er et le 31 mars nous relirons, chacun au rythme qu'il souhaite, les 3 tomes, en français ou en anglais !

Pour ma part ca sera en anglais cette fois, afin de comparer vu que je ne les ai lu qu'en français !

Et pourquoi ce Marathon ? Et bien pur être fin prêts pour accueillir le tome 4, City of Fallen Angels, qui sortira le 5 avril ! (En anglais. Pour rappel en français en 2012)

Je vais ouvrir un post spécial qui rester tout en haut du blog tout le mois de mars : afin que nous puissons parler de notre avancée mais surtout y mettre toutes les citations qui nous font soupirer, rigoler ou frissoner !!
Go ! Happy Marathon à tous !!!

Et pour fêter le premier jour du Marathon, voici les quelques images inédites disponibles du roman graphique ! (pas de date de sortie encore)

Attention si vous les copier, ces photos sont sous licence : Source et site officiel ICI (cliquez ici)


The Mortal Instruments Free Comic Book Day 2010 Cover
Jace and Clary 2
Jace and Clary
Jace and Clary
Danger...
City of Bones pencils

18 commentaires:

  1. Ah trop heureuse de voir cette planche au réveil!
    c'est comme si j'y étais!les dessins sont tellement proches de ce que j'imaginais!
    Merci Tess mais maintenant il va me le falloir!!;}

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas trop jaceet clary!! et le vorace!!
    lol je le vois pas du tout comme ça!
    euh...vu que je suis à la maison pour 15jrs...je crois q je vais faire une relecture??non, c trop tôt!!!et puis j'ai du retard a combler!
    merci tess pour toutes ces infos!
    gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Happy marathon!
    Bon j'ai pris un peu d'avance puisque je viens de finir le T2 comme vous le savez!!
    Il me reste le 3 que j'espère lire en même temps que vous toutes!!!

    RépondreSupprimer
  4. qu'il me tarde de commencer ce marathon pour retrouver Jace !!
    pour moi ce sera en anglais :)

    RépondreSupprimer
  5. alors moi je fini avec Bones et le T4 je verrais ou vous en serez et je vous prendrais en cours ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,

    Moi j'aime bien !... :)) je trouve Jace de Clary assez mimi !
    Un dessin reste assez subjectif car les personnes représentées ne le sont que de façon vagues (un personnage de dessin animé ne ressemblant en rien à un personnage réel ou alors il faudrait qu'il soit copier-coller !)
    En tout cas, cela retrace bien ce que j'ai pu lire dans le tome 1 !...
    Sais pas si je ferai le marathon, étant donné que j'ai lu le 1 y a pas si longtemps et que je suis plutôt du genre à "déguster" qu'à "engloutir" !... La rapidité, question lecture, n'est pas mon fort !... Je suis du style à revenir sur un passage qui m'a bcp plu et plutôt 2 fois qu'1 !!!!! ;p

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas quand je m'y mettrais trop de supers livres m'attendent !

    RépondreSupprimer
  8. Happy Marathon à tous!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. honte à moi je n ai meme pas encore commencé cette saga dont vous parlez tant. je vais bientot attaquer et j aurais moins longtemps à patienter pour le tome 4 en francais

    RépondreSupprimer
  10. Christine dont l'ordi est mort bouhohou01/03/2011 19:44

    Alors ça ça tombe bien ! C'était ma prochaine lecture les 3 tomes m'attendent sur ma table de chevet ... Y'a plus qu'a s'y mettre ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bon marathon a toutes mais sans moi, c'est melyne qui a mes livres! !
    Mais hate de lire vos sitations preferees ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Bon marathon à toutes celles (et ceux) qui participent !

    Extra les dessins ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon Marathon !

    Eh christine cool alors c'est l'occasion !!

    Danny, moi aussi je relis les passages que j'aime hihi

    Coco, on ne prete PAS les livres de la Cité ! lol ! bon ok c'est pour Melyne alros ca va ;-))

    @toutes, merci pour vos messages ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir à toutes! Je trouve cette idèe du Marathon gènial Tess, tu as toujours les bonnes idèes pour rendre ton blog très attractif, je te tire mon chapeau, il est gènial, j'y passe tous les jours jeter un pti coup d'oeil! Que de très bons conseils lecture. Grâce à toi et au Twicops j'ai lu la Complainte, Irrèsistible Alchimie,les 3 premiers tomes de VA et là je suis p167 du t1 de la citè et je te dis pas tout ceux qui attendent de finir ds ma boite aux lettres!^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Salut Lucile !! merci beaucoup pour ton super gentil message !!! ca me fait tres plaisir ;-))
    Wow que de belles lectures dis moi hihi !!
    Ah ben parfait alors pour le Marathon ! Bon tome 1, j'espere que ca te plaira !!
    bisous, on se tient au courant de la suite :

    ---> j'ai mis en place en haut du blog le post qui restera tout le mois de mars pour papoter du marathon ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. ok j'viens d'le voir! Problème: je n'ai pas encore commandè les deux autres tomes mais si ca me plait, ce qui a l'air bien parti, ca ne sorè tarder.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Clary du 3108/03/2011 15:26

    Je suis en train de relire pour la cinq ou sixième fois LA CITE DES TENEBRES.
    Et je ne peux pas m'en empêcher, Clary et moi, nous nous ressemblons tellement, que... je pleure, je tremble, je rie... en même temps qu'elle.

    Bise aux autres BIG FAN de La Cité Des Ténèbres, et SURTOUT au BIG FAN de JACE!!!

    RépondreSupprimer