mercredi 12 janvier 2011

Le dernier teaser de City of Fallen Angels en image ....

OMG !!!!! Ahhhhhh !!!

Photo du tournage du trailer du tome 4 City of Fallen Angels :
Cassandra Clare a semblerait-il reproduit la scène de son dernier extrait (que j'avais diffusé en décembre), à savoir : DSAS (dixit Cassie Clare ) Dirty Sexy Alley Scene (j'adore le non, lol, la scène hot et sexy dans l'allée, sous la pluie, avec Clary et Jace)

En effet c'est fou comme ces deux photos parlent d'elle même, mais je vous remets quand même l'extrait au cas où votre imagination ne suffirait pas ;-)

"La ruelle ainsi que la musique semblaient lointaines, tout ce qu'il restait c'était elle, la pluie, et Jace, et ses mains sur elle... Il fit un bruit de surprise, dans le fond de sa gorge, et planta ses doigts dans la fine matière de ses collants. Sans étonnement, ils se déchirèrent et ses doigts mouillés furent soudain sur la peau de ses jambes. Clary glissa ses mains sous son tshirt mouillé et laissa ses doigts explorer ce qu'il y avait dessous : la peau chaude sur ses cotes, son abdomen, les cicatrices sur son dos. C'étaient des territoires inexplorés pour elle, mais cela semblait le rendre fou : il gémissait doucement contre sa bouche, l'embrassant de plus en plus fort, comme si ça n'était jamais assez, jamais suffisant.. "


ahhh voir ça à peine arrivée au travail, c'est dur ! LOL !!

source twitter.com/Cassieclare

27 commentaires:

  1. OMG!!!!
    Rapelle moi un peu la date de sortie du trailer????Je sent qu'on va se le passer en boucle ih!ih!ih!
    La vache c'est arrrffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!!
    Quand il lui mord la lèvre ...
    STOP !!! Je vais en cours !!!

    RépondreSupprimer
  3. ______________________________________________
    je savais que je n'allais pas passer le cap des 31 ans!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elise !! moi je vais meme pas arriver au cap de 31 ans, lol ! Moi c'est dans moins d'un mois hihi on a presque exactement le meme age !

    Pour peu que le trailer sorte avant c'est mort, je ne verrai jamais mes 31 ans mdr

    Nancy on ne sait pas quand le trailer sort :-(

    bisous
    je vais tenter de travailler...c'est pas gagné moi je dis !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhh __________________________________

    RépondreSupprimer
  6. hann tess ce que tu nous a pas mis là!! c'est le 4? j"ai méme pas encore lu le 3! pis je croyais que le 4 ça parlait de will?

    RépondreSupprimer
  7. @Dolores, lol non le 4 c'est bien le 4, la suite ! c'est l'autre série : clockwork angel qui parle de Will !
    bisous

    ahhhhh Jace avec les cheveux mouillés je meurssss

    RépondreSupprimer
  8. ok!! y'a combien de tome pr la cité des ténèbres? moi qui pensait qu'il n'y en avait que 3! et tess avc ou ss les cheveux mouillés moi je dis ouiii! mdr

    RépondreSupprimer
  9. ..................................................... BIpppppppp

    RépondreSupprimer
  10. ... Arrêt cardiaque au début de la vingtaine, c'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  11. _____________________________ ____________________________
    OMG. ......Trop dur! !!!

    RépondreSupprimer
  12. stephanie, ah oups toi c'est plus grave que nous, t'auras meme pas atteind la trentaine, lol

    Coco, et hop, une de plus. Le paradis est archi plein ce matin ;-)

    Dolores, il y a deux trilogies : la premiere les tomes 1 a 3, ou l'histoire se finit, rassure toi. Ensuite elle a annoncé une suite de 3 nouveaux tomes, dont le premier est celui dont en parle : city of fallen angels. Donc au total y en aura 6. Mais après le 3 tu as une fin, tu pourrais t'arreter a ca si tu veux. Mais tu pourras pas, loL !

    Et a coté il y a la trilogie du prequel, qui se passe avant la cité des ténèbres, qui s'appelle clockwork angel.

    en francais il n'y a que les tomes 1 a 3 de la premiere trilogie pour l'instant, le reste pour 2012 en francais.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. oups Andyflo, encore une..

    faudra dire a cassie clare combien son photoshott a fait de mort en ce matin de janvier^^

    euh les filles : y aura encore le trailer a voir, en entier, le vrai quoi ! Alors ménager votre coeur, mdr

    RépondreSupprimer
  14. attention la blonde va encore frapper, question mdr
    le trailer c'est un extrait réel du film avec les vrai acteur ou non?

    RépondreSupprimer
  15. Aaaaahhhhhh je ne tiens plus en place!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis décidément gravement atteinte.
    @Linda : ce n'est pas un trailer du film, c'est juste une présentation promo pour le roman CoFA. Il n'empêche que ça risque d'être génial !

    RépondreSupprimer
  17. Oh la la ! J'ai relus l'extrait et tout ! Mais mon dieu !!!
    je suis en train de suffoquer !!!

    RépondreSupprimer
  18. une crise cardiaque à 23 ans...
    c'est tout de même malheureux !!!
    mais quand on voit les photos c'est pas étonnant <3

    faut tout de même que je survive encore un peu…
    je viens à peine de recevoir la trilogie (après une attente interminable),
    j’attend le triller avec impatience,
    et le film encore plus (surtout le choix pour l’acteur qui incarnera Jace)
    … bouffée de chaleur …
    faut que je tienne le coup !!!
    commence vraiment à faire chaud là ^^

    a ce rythme là, je mourrai avant de prendre de l’âge…

    RépondreSupprimer
  19. OMG !!! mais est-ce que quelqu'un lui a dit à Cassandra C. l'effet que ça nous fait... à nous les fans de la série !!!! LOL
    Sacrée brochette de twi-cops H.S. aujourd'hui... mais n'oubliez pas... impossible de mourir avant la fin !!! ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir tout le monde !

    @ Linda,
    Je te rassure, t'es pas la seule "blonde" sur le bolg !... :)
    Je pose souvent des questions qui me paraissent n'avoir ni queue ni tête !... :-)
    Moi, j'ai fait pire que toi, j'ai demandé pourquoi c'était pas avec les vrais acteurs !!!

    Sinon, "La Cité des Ténèbres" sera, sans doute, ma prochaine lecture, avant "Boneeeeeeessssss" ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Les tatouages ou les "runes" sur Jace me paraissent un peu grossiers.
    Sont-ils décrits dans le livre aussi épais et imparfaits qu'ils le sont sur l'acteur du trailer ?

    RépondreSupprimer
  22. Danny , non , t'inquiète , dans le livre ca passe crème :) !!!!
    Bonessssssss
    Jaceeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  23. ça a l'air d'être chaud !!! je crois qu'il faut que je me mette rapidement à lire cette saga ^^

    RépondreSupprimer
  24. tess!!!! heureusement que je suis plus à la clinique!!!toute l'equipe ce serai affolé!!!
    lol
    pour voir le teaser en entier, on a qu'à demander à edward de nous vampiriser!
    comme ça on survivra à toutes les sorties de cassandra clare en livre, film...breacking dawn...water for elfants,bel ami...on doit survivre!
    lol
    biz à toutes!

    RépondreSupprimer
  25. LOL Isa, c'est ton cadeau de bon rétablissement alors ;-))
    gros bisous

    RépondreSupprimer