lundi 24 octobre 2022

EXTRAIT DU JOUR

 Hello tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle semaine de Photo du jour, enfin plus exactement, d'extrait du jour. Enfin presque! 

Comme vous avez pu le voir, on a un peu dépoussiéré le blog à la recherche d'idées pour essayer de varier les plaisir.

Après le BookCrushThon, qui a eu son petit succès, j'ai décidé de tenter l'expérience "Deviner la suite". 
Kesako? 

Minute papillon, j'y viens. L'idée est qu'on vous donne un extrait d'un livre par jour auquel vous devrait donner une suite. Pas besoin de chercher dans vos bouquins pour avoir la suite exacte, le mieux c'est de vous éclater à faire travailler votre imagination! Soyez inventif, amusez-vous! Et puis pas besoin non plus d'écrire un roman, même une phrase conviendra 😋 

JOUR 1 / Livre 1


"Je sentis mes joues s’embraser et fus surprise de découvrir que son regard avait plus d’effet sur moi que tous les baisers de Jesse. Dimitri était calme, souvent distant, mais il dégageait une force et une intensité que je n’avais encore jamais ressenties chez personne. Je ne pus m’empêcher de me demander comment cette intensité se traduisait… sexuellement parlant. Je tâchai d’imaginer ses mains sur mon corps et… merde !

Avais-je perdu la tête ? Je dissimulai mon embarras sous l’insolence.

— Est-ce que tu aimes ce que tu vois ?"

A vos claviers! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire