vendredi 14 octobre 2022

GIF DU JOUR

Un petit dernier pour la route....
C'est rare mais Dimitri sait être souriant et quant il sourit, il rayonne 😍 Mais oui, je suis totalement objective quant il s'agit de lui 😇

En tous les cas, j'espère que cette semaine de GIF vous aura donné envie de découvrir la série TV Vampire Academy car elle tout simplement génialissime et oufissime!!! Le casting est incroyable et on monte en intensité à chaque épisode....

Et puis Kieron est parfaitement parfait dans son interprétation de Dimitri 😍

Bon vendredi et excellent week-end!!!

Signé : Dimka Belikov

Sachez que j’ai préparé ce post le week-end dernier et que hier, j’ai vu l’épisode 8. J’ai eu mal au coeur pour mon homme puis j’ai été trrrrrrrrès en colère contre lui… Mais Dimitri reste Dimitri et je ne peux pas être fâchée contre lui… I can’t!!! Cette série aura ma peau 😂

1 commentaire: