jeudi 30 juin 2022

BIKER'S LAW, tome 2 : Dangereux desseins, d'Arizona Brooks

Sorti le 17 juin 2022

Résumé : La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers. Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble.

Aucun des deux n’est maître de son destin.

Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés.

Pour le meilleur, et pour le pire.

Et si Silent se trompait ?

Si le danger ne venait pas d’où il croyait ?

Et s’il était au sein même de son club ?


Mon avis :

La suite de Biker's Law (Sombres Obsessions) est là... 

Ce second tome reprend quasiment au même moment où l'on avait laissé Madison et Silent, à savoir dans un sacré merdié : la vie de Madison est complètement partie en vrille et Silent "doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club".

Notre héroïne peut compter sur le soutien infaillible de son biker surtout qu'Arizona Brooks n'a pas fini de malmener son personnage féminin principale. J'entends par-là que cette grosse enflure de Derek est toujours dans les parages et pas pour le meilleur.

Intrigues, révélations, comportements suspects dans l'entourage de nos deux protagonistes, voilà ce qui vous attends dans ce second tome.

Tout comme pour Sombres Obsessions, l'histoire est concentrée dans un laps de temps de moins de 72h (un peu près). C'est intense tout comme la relation de Madison et Silent. A ce propos, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de "je m'envoie en l'air pour un simple regard, une simple caresse". La pauvre Madison, à peine remise de son agression qu'elle subi les assauts de Silent quoique, elle a pas l'air de s'en plaindre 😂

Les personnages secondaires ont toujours une présence indispensable pour l'histoire : il y en a tellement qu'un petit mémo serait utile par moment 😉

L'histoire est assez courte, la plume d'Arizona Brooks est à nouveau bien détaillée et elle arrive toujours aussi bien à faire ressentir les émotions de tous.

En bref, un second tome qui permet d'entrevoir ce que nous réserve l'ultime tome. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et j'avoue que même si ce roman n'a pas été un coup de cœur pour moi - je ne doute pas qu'il puisse l’être pour vous - je lirai le tome 3 car j'ai envie de découvrir le dénouement de l'histoire de Madison et Silent.


***Un grand merci aux Editions Alter Real pour cette lecture***


Mes extraits :

- Madison ! grogné-je.
Elle n'a pas le temps de me répondre car Fran est plus rapide que Lucky Luke. Elle se lève pour me faire face et commence à me balancer son foutu sac de vieille dans la gueule.
- Mais putain, arrête ! Tu es folle ou quoi ?
- Je suis quoi, petit con ? hurle-t-elle, me frappant encore et encore.
Pour son âge, elle a vraiment de la force.
- Tu vas arrêter de me frapper, bordel ! m'énervé-je en plaçant mes avant-bras devant ma figure pour me protéger de son sac.
Elle a mis quoi à l'intérieur ?
Putain il est lourd !
J'arrive enfin à m'écarter pour échapper à ses coups.
- Il y a quoi là-dedans ? Des briques ?
Elle m'a défoncé l'épaule avec sa merde.
- Il va bientôt y avoir ma main dans ta gueule si tu continues à faire ton petit con avec Madison ! Je t'ai prévenu, Silent. Tu ne dois pas...

* * * 

- Tu veux que je te dise un truc, bébé ?
- Hum...
Elles redresse et se pose sur ses avant-bras. Le dos droit, elle me fixe et attend. J'aime lire dans ses yeux l'affection qu'elle me porte et aussi l'attirance qu'elle a pou moi. Madison ne le sait peut-être pas encore, mais elle est foutue et elle restera entre mes filets.
- Tu es magnifique...
- Arrête de dire des conneries, me coupe-t-elle.
Je me lève et me place devant elle. Je l'observe et lui réponds :
- Tu. Es. Magnifique. Mets-toi bien ça dans le crâne, car la femme que j'ai sous mes yeux est un appel à la luxure à chacun de ses battements de cils. Alors quand je dis que tu es magnifique, tu l'est. C'est bien claire ?

* * *

Elle est mon point faible.
Mon talon d'Achille.

* * * 

Chronique de Dimka TwiCops

Éditeur ‏ : ‎ Alter Real
Broché ‏ : ‎ 207 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire