mercredi 22 juin 2022

LE MERCREDI, C’EST…

... RECRUTEMENT !!!

Eh oui... Nous lançons notre troisième campagne de recrutement pour trouver la perle rare qui complétera notre équipe.

Donc, si tu aimes lire (bien évidemment sinon tu ne suivrais pas DNPB ou alors ce n'est que pour les BoGoss...), si tu as envie de partager tes lectures et si tu te sens l'âme d'un écrivain, lit bien ce qui suit :
Nous sommes à la recherche de :

Un(e) chroniqueur/chroniqueuse

Pour cela, il te suffit de bien suivre les étapes énumérées juste après 😉

1. Nous envoyer un courriel (lesbftcf@gmail.com) avec la mention "Je suis volontaire".

2. Tu devras nous faire une petite description de toi, genre mini-CV de lecteur/lectrice.

3. Tu devras également nous indiquer ton "rythme" de lecture ainsi que ton "style" de lecture.

4. Point très important à indiquer dans votre courriel : comment as-tu connu le blog et depuis quand nous suis-tu?

5. Un petit mot gentil tu glisseras...

On ne manquera pas de lire attentivement vos courriels et de vous contacter si vous êtes notre perle rare 😊
On a hâte de vous lire et ne vous inquiétez pas : on ne mords pas 😜 

La preuve : notre Lilice est toujours bien présente dans l’équipe (un peu moins en ce moment mais c’est pour une excellente raison) 🥰

Merci de votre intérêt pour le blog et excellent mercredi!!!

La Team DNPB

4 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu me proposer, mais malheureusement, je suis mineur... Je ne sais pas si c'est un problème mais de toute façon je ne trouve jamais le temps de lire... sauf aux vacances d'été! Avez-vous besoin de stagiaire? 🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors non ce n'est pas dérangeant que tu sois mineure. On ne prend pas de stagiaire mais ce que l'on peut te proposer c'est que tu chroniques quand tu as le temps tes lectures en nous prévenant à l'avance quels romans tu vas lire afin qu'on ne les chroniques pas. Nous on les placera quand nous en aurons besoin mais ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas en faire régulièrement 😊

      Supprimer
    2. J'ai bien peur de ne pas être très disponible à part pendant les vacances parce qu'après je rentre au lycée et risque donc de ne plus avoir de temps à vous consacrer du tout. Cela étant, je peux néanmoins lire quelques livres durant les vacances et vous envoyer mes chroniques, ce sera mon maximum, mais si ça peut vous aider... En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre à mon commentaire, c'était très prévenant

      Supprimer
  2. Allez les filles on va aider les twicops à tenir ce magnifique blog!

    RépondreSupprimer