mercredi 20 octobre 2021

LE MERCREDI, C’EST…

… DÉFI LECTURE !!!

Il est temps de vous présenter le défi du mois de novembre… Avant toute chose, petit rappel : Vous retrouverez les informations concernant le défi d’octobre ici.

Pour ce joli mois de novembre, nous avons décidé de vous proposer le thème suivant :

 ***LIRE L’UNE DES DERNIÈRES PUBLICATIONS DE L’UN DE NOS PARTENAIRES***

Pour cela, vous avez le choix entre :
Les éditions Bookmark (catalogue)

&


Les éditions Alter Real (catalogue)



Petit rappel : sachez que la ou les personnes qui auront joué TOUS les mois pourront gagner le livre de leur choix.

Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année- les seules conditions sont :

- Indiquer le titre et l'auteur du roman;
- Donner votre date de lecture (début et fin);
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas);
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non. 

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amuser à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées.  

Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble. Maintenant...

A vous de jouer!!!

L'équipe DNPB

3 commentaires:

  1. Bonjour
    J'ai fait le tour des deux catalogue que vous proposer mais moi j'ai pas un livre qui est dans ces éditions, en tout les cas merci de me faire découvrir cela,
    comment je fait pour jouer
    après je sais que vous avez dit qu'on été pas obliger .... mais en faite je me suis prise au jeux .. et sa me permet de vider ma bibliothèque ( mon chérie vous remercie lol )

    du coup sur ce defie lecture es que l'on peut avoir un bonus pour ceux qu'il veulent jouer lol


    que doit je faire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, désolée de te répondre si tard! Pour jouer, c'est très simple, il te suffit de remplir tous les défis des mois proposés (nous avons commencé en février). Une fois que tu as lu le livre qui répond au thème du mois, il te suffit de nous en faire un compte rendu sous le statut du thème.

      Par exemple pour ce défi, une fois que tu as lu le roman, tu reviens ici pour nous présenter le roman que tu as lu en le citant et faisant un petit résumé sans spoilers, et dire si tu as aimé ou pas, ce que tu as aimé ou pas, etc... comme cité dans le post d'origine.

      Si tu remplis tous les défis, tu as une chance de gagner le livre de ton choix (selon le nombre, ce sera un tirage au sort)

      Supprimer
  2. Bonjour pas de souci, j'ai jouer depuis le début sauf que la je peux pas remplir la condition du thème que vous proposer car je n'ai pas de livre dans les édition que vous proposer. Je voulais savoir si un autre livre ça passe aussi ? par exemple j'ai lu un livre au édition : j'ai lu
    car j'avais ça sous la main
    es que cela me pénalise ou pas ?



    RépondreSupprimer