jeudi 14 octobre 2021

PHOTO DU JOUR

Je vous avais annoncé hier une série… ça sera un film 😂

Mais promis, demain, je vous parlerai d’une série que j’ai adoré…

En attendant, voici l’un des films que j’ai regardé dernièrement sur Netflix. Il s’agit de :
Une pop star en herbe, Erica, accepte de chanter au mariage de son ex-fiancé alors que sa carrière était au point mort. Elle décide de garder secrète leur relation passée auprès de la future épouse, Beverly. Bientôt, Erica ressent à nouveau des sentiments pour son ex, Jason, malgré les tentatives de son frère, Caleb, pour les empêcher de retomber amoureux l'un de l'autre.


Comédie sortie en juillet que je n’avais pas regardé et j’ai bien fait : avec le temps qu’on a actuellement, un peu de soleil ne fait de mal même si c’est à travers un écran 😂

J’ai beaucoup aimé… J’ai souris bêtement et j’ai rigolé… Bref, un moment agréable en perspective.

Bonne journée!

De Dimka TwiCops 

2 commentaires:

  1. Tout comme toi j’ai adoré! Un film sans prise de tête sous le soleil et l’humour!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa!J'ai passé un bon moment !

    RépondreSupprimer