mercredi 20 octobre 2021

EXTRAIT DU JOUR

Il est venu le temps non pas des cathédrales mais celui de dévoiler de quel roman était issu l’extrait proposé hier….

C’était :



Là aussi, il existe plusieurs couvertures mais j’ai choisi celle-ci car c’est avec elle que j’ai découvert ce troisième tome…

Bien, après ce petit moment de nostalgie, voici un nouvel extrait à découvrir 😉

* * *

Il me coupe la chique en se mettant à rire.
A rire !
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
Il fait mine de s'essuyer une larme au coin d'un oeil.
- C'est la première fois que je me fais insulter par un Marsupilami avec des hérissons à la place des pieds, alors veuillez pardonner mon émotion.
Je brandis mon pot de Nutella en guise de menace, la cuillère s'en échappe et vient s'écraser sur sa belle chemise blanche. J'en reviens pas, mais suis ravie, le timing est parfait !

* * *

C’est tellement easy que vous devriez trouver sans trop de soucis 😉

On se retrouve demain pour la réponse…

Bon mercredi!

De Dimka TwiCops 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire