mercredi 6 octobre 2021

PHOTO/QUESTION DU JOUR

Parce que la question du jour ira très bien avec le post de 9h00 😉
Bon, d'accord... Il faut activer le bouton "Play" pour découvrir la question du jour...

Alors?!? Vous seriez qui?!?

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. de roman : charley davidson

    RépondreSupprimer
  2. Je commence tout juste à découvrir les plus grosses sagas fantastiques donc pour le moment c'est un peu dure de décider... mais, je pense que je serais plutôt un personnage secondaire, je les ai toujours trouvé bien plus intéressant que l'héroïne ou le héro

    RépondreSupprimer
  3. Nevada, de Dynastie. J'aime tout chez elle, y compris Rogan 😂
    Sydney, de Maybe Someday, parce que Ridge et sa particularité.
    Une héroïne de Virginie Grimaldi.

    RépondreSupprimer