mercredi 13 octobre 2021

PHOTO DU JOUR

Que vais-je bien pouvoir vous présenter aujourd’hui 🤔

Allez… J’ai trouvé! Je vous propose un petit Teen Movie!
Tetê se sent exclue aussi bien à l'école qu'à la maison. Aussi quand ses parents au chômage doivent déménager chez ses grands-parents dans le quartier de Copacabana, à Rio de Janeiro, la jeune fille de 16 ans prend une grande résolution. Dans sa nouvelle école, finies les moqueries, et bienvenue aux amis et à une vie sociale !


Teen Movie brésilien qui casse pas trois pattes à un canard mais qui vous permet de passer un petit moment fort sympathique sur votre canapé ou dans votre lit, sous la couette 😉

Je pense que pour les deux prochains jours, je vais vous présenter des séries… En tous les cas, il y en a une au programme.

A demain!

De Dimka TwiCops 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire