mardi 5 octobre 2021

PHOTO/QUESTION DU JOUR

Deuxième journée, deuxième question en image...
Alors ?!? Qui vient vous sauver ?!?

On est curieuses de connaitre vos réponses 😉

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

5 commentaires:

  1. houa quel question et choix difficile
    si c'est film/série alors la on est mal lol
    si c'est cote livre c'est plus facile : charley et son mec de la saga de darynda ou le mec des millénium Mikael Blomkvis

    RépondreSupprimer
  2. perso je veux bien Thor(sous les traits de Chris Hemsworth, of course!

    RépondreSupprimer
  3. Film, il y a beaucoup de choix et comme je n'ai pas de super hero à proprement parlé préféré, je ne sais pas.
    Mais dans une adaptation d'un livre en série (Je triche!) Ian Somerhalder interprétant Damon Salvatore dans Vampire Diaries😅😎

    RépondreSupprimer
  4. Jamie de Outlander !!!
    Deamon de Lux
    Katniss de Hunger games

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de Lux, il a été adapté en film ou en série? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien!

    RépondreSupprimer