mercredi 13 octobre 2021

LE MERCREDI, C'EST...

.... QUEL(LE) EST VOTRE AUTEUR/AUTRICE CHOUCHOU ?!?

Le mois dernier, Sandy a proposé de vous faire découvrir l'une de ses sagas préférées (elle a dû choisir car il y en a un paquet 😂

Pour savoir de quelle saga elle a parlé, il vous suffit de cliquer sur ce lien et hop ! Vous y êtes 😉

Pour ma part, je vais vous dévoiler (sans grande surprise) qui est mon autrice chouchou...

L'heureuse élue est donc : *roulement de tambours*
Sophie Jomain

Cette magnifique photo est issue de son Facebook. Et si vous souhaitez la suivre sur Instagram, elle y est aussi très active (ici) 😉

Alors.... Pourquoi Sophie Jomain est mon autrice chouchou ? J'aime cette autrice parce qu'elle sait manier les mots à la perfection (accrochez-vous bien, montagnes russes de l'émotion garanties à chaque publication)... Parce que c'est une femme exceptionnelle qui pourrait déplacer des montagnes pour les personnes qu'elle aime... Parce qu'elle défendra des projets toutes griffes dehors... Parce qu'elle est parfaitement parfaite!!! Et surtout parce qu'elle a créé le seul et unique détective méga sexy - mon homme à moi - j'ai nommé : Terrence McAllister 😍 Et aussi - il ne faut pas l'oublier - parce que chaque nouvelle publication est attendue comme la neige à Noël 😂

Mais revenons-en à nos moutons...

Je pense sincèrement qu'il est pas nécessaire de vous présenter Sophie Jomain dans la mesure où c'est l'une des autrices les plus présentes et les plus appréciées chez DNPB mais... Wiki mon ami vous la présente de cette façon : "Sophie Jomain est une écrivaine française née le 10 décembre 1975 (45 ans) à Villefranche-sur-Saône de romans fantastiques et contemporains pour jeunes adultes et adultes. Elle a, en 2021, publié 24 romans et nouvelles".

En parlant de romans, son prochain est prévu le... 19 octobre prochain aux Editions Charleston.

Il s'agit du trrrrrrrrrrrrrès attendu :
Résumé : Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredeles et paysages enneigés. À Saint-Barthélemy, petit paradis perdu au milieu des Caraïbes, c’est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés.

Alors cette année, pour son premier Noël loin de son Alsace natale, c’est décidé, elle change tout. Car tout changer, n’est ce pas la raison pour laquelle elle a accepté de s’installer ici et de travailler pour une agence immobilière de luxe ?

Mais entre une boss insupportable, un adolescent sauveteur de tortues sorti de nulle part et un apollon aux abords peu sympathiques, l’ambiance n’est pas vraiment à la fête… À moins que cet étrange Noël ne se révèle au contraire le plus beau de tous ?

D’une plume emplie d’humour, Sophie Jomain nous emmène fêter Noël sous les tropiques et nous offre une comédie romantique surprenante, pétillante et ensoleillée… saupoudrée d’une pincée de magie !

Ne trouvez-vous pas cette couverture magnifique?!? Et ce résumé ne vous donne-t-il pas envie de le lire immédiatement?!?

Personnellement, j'ai hâte d'être le 19 😃

Et sinon, vous, qui est votre auteur/autrice chouchou?!?

Bon mercredi.

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. Bonjour le quel tu me conseille pour commencer pour la découvrir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est ma saga fétiche, je te dirais "Felicity Atcock" mais tu peux aussi très bien commencé par "Les Etoiles de Noss Head"...

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore lu assez de livres pour donner un auteur en particulier, donc je dirais (grand classique) Jules Verne, parce que c'est l'auteur que je connais qui se rapproche le plus de ce que j'aime lire (oui, je ne connais pas beaucoup d'auteur!) et que le Tour du Monde en 80 jours est le seul livre lu en cours que j'ai apprécié

    RépondreSupprimer