mercredi 21 juillet 2021

LE MERCREDI, C'EST...

... DEFI LECTURE !!!

Avant toute chose, petit rappel : il ne vous reste que quelques petits jours pour participer au défi du mois de juillet si vous le souhaitez. Vous retrouverez les informations le concernant ici.

Pour le mois d'août, nous vous proposons le thème suivant :

***LIRE UNE SORTIE DU MOIS EN COURS***
Petit rappel : sachez que la ou les personnes qui auront joué TOUS les mois pourront gagner le livre de leur choix.

Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année- les seules conditions sont :

- Indiquer le titre et l'auteur du roman;
- Donner votre date de lecture (début et fin);
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas);
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amuser à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées.

Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble Maintenant...

A vous de jouer!!!

L'équipe DNPB

1 commentaire:

  1. bonjour desoler du retard j’ai eu un probleme d’internet la ou j’ai ete en vacance ! je suis de retour chez moi voici donc le livre d’avant ;)

    demain j'arrête de gilles legardinier
    le 1 juillet jusqu’au 27 juillet

    le personnage julie va enchainer gag sur gag pour l’amour de son nouveau voisin elle ira même jusqu’a l'improbable

    5/10
    j’ai pas trop accrocher mais il est bien a lire pour sortir de la routine

    RépondreSupprimer