jeudi 26 février 2015

Photo du jour

Oh mais c'est quoi cette mine toute triste ??!! Bon le feu est éteint ... ou pas et la semaine est presque finie ! 
C'est à cause de ça vous croyez ?
De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Désolée, mais si tu me mets, la veille, des photos de JD, tu peux me mettre tous les bogoss pompiers que tu veux, ils ne me font nada ! Mais Jamie Dornan... OUI !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi...

      Ma chère Lna, dois-je te rappeler comment JD ne te mettais pas les hormones en ébullitions avant que tu ne le découvre sur grand écran? Hihihi

      Supprimer
    2. Ma Dimka, pour rappel : JDm'a TJS mise en ébullition... quand je l'ai découvert en chasseur dans OUAT. J'avais juste des doutes quant à le voir incarner CG. Doutes mis aux orties depuis !! HI ! HI ! HI !
      Par contre, ton Dimitri me laissera TJS froide ! Ha ! Ha ! Ha !
      Bisous !

      Supprimer

    3. Moi, il me plait mon Dimitri et c'est ce qu'il compte non?!?
      Et tant que MON Four/Quatre/Tobias/Theo ne te mets pas ébullition autant que Jamie, ça me va ;)

      Bisous ♥

      Supprimer
    4. oh là c'est quoi toute cette agitation autour de MON Jamie :o nonméo Moi je n'ai jamais douté de sa compétence à être THE perfect CG <3

      Supprimer