lundi 16 février 2015

*** CONCOURS FLASH N°1 ***

Pour rester dans l'ambiance de la Saint Valentin, nous vous offrons un exemplaire de Simple Perfection d'Abbi Glines (chronique)
Vous souhaitez tenter votre chance ? Rien de plus simple !

Il vous suffit de laisser un com sous ce post en disant que vous participez, n'oubliez pas de donner votre nom ou votre pseudo, et nous effectuerons un tirage au sort via RANDOM !

Vous avez jusqu'au 18-02-15 pour participer ;-))

Le résultat sera communiqué le 19-02 dans la journée.

Bonne Chance

38 commentaires:

  1. Yeah!!! Trop bien... J'ai plus qu'a dire que je participe hihihi

    "Je participe avec plaisir les filles. Merci!"

    ❤️ Happy Valentine's Day ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Super ce concours, merci!!
    Je participe avec plaisir, à bientôt et bonne continuation!! xx

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia Houareau16/02/2015 13:47

    Bonjour,

    Je souhaite participer à votre concours et merci de l'organiser. Bonne fin de journée et bonne semaine :-)

    Laetitia Houareau

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :)
    meric pour ce concours, je tente ma chance ^^
    très bonne journée à bientôt
    Candyshy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce super concours ! Je tente ma chance avec plaisir car j'ai aimé le premier tome et je veux découvrir la suite ! :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je participe aussi :) merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Je participe avec plaisir.
    Merci beaucoup pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci beaucoup à vous pour ce concours, je tente ma chance =)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Un livre qui je pense se prête bien aux circonstances ! Je participe également, en vous remerciant les filles !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce concours :) je tente ma chance avec grand plaisir. Bonne journée
    Madilange

    RépondreSupprimer
  11. Mélanie Carrard (Suisse)16/02/2015 16:15

    Bonjour ! Un énorme merci pour ce nouveau concours ! Je participe avec grand plaisir !!! Excellente fin de journée à toutes ! Mélanie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! Je participe avec plaisir! Merci pour ce concours! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours :) je participe !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Merci pour ce concours ! Je participe volontiers ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Michelle Boivin16/02/2015 17:06

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours. Je vous souhaite une bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec joie !!!
    Mirlou

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Contente de participer.
    Bonne chance à Tous.

    RépondreSupprimer
  18. coucou, c'est avec grand plaisir que je participe!
    bonne soirée!
    Anienska

    RépondreSupprimer
  19. Salut je participe avec joie...
    Juste une question pour quand la prochaine semaine extrais du jour ? Elle sont vraiment géniale.
    Bonne soirée et merci.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, merci infiniment pour ce concours et pour ce magnifique cadeau, je tente ma chance avec plaisir, bonne soirée et bonne lecture et merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  21. ouh la la, super tentant. je participe !!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, merci d'organiser ce concours.

    Je participe svp.

    Bonne soirée

    Doty1980

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisirs !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, je participe aussi =) sous le nom de Sabine19
    Merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    Merci pour ce concours ! Je tente avec plaisir !
    Belles lectures !

    Justine.

    RépondreSupprimer
  26. Je participe aussi !
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  28. Quelle bonne nouvelle! Merci pour ce concours les filles. Je tente ma chance aussi!

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, je participe aussi et merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  30. coucou les filles !!!! bien sur que je participe
    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  31. allez je tente on ne sait jamais bisous mes belles

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour les filles, je participe avec plaisir. Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  33. hello, je participe avec grand plaisir. Merci!

    RépondreSupprimer
  34. bonjour je participe merci

    RépondreSupprimer
  35. bonjour je participe merci < Brigitte legras

    RépondreSupprimer
  36. Ge Chapelle17/02/2015 22:25

    Bonsoir :)
    Ouf ,j'ai trouvé le post! Merci pour l'aide et merci pour ce beau livre offert!
    Je participe avec plaisir!
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, ce livre me tente beaucoup. Je participe avec joie ! Merci pour ce concours, et la chance de remporter ce super livre.

    Bonne journée & Bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  38. Je participe ^^ bisous a vous toutes ^^

    RépondreSupprimer