vendredi 6 février 2015

Cinquante nuances de Grey interdit aux moins de 12 ans !!!

*** Breaking news ***

La décision vient de tomber, Cinquante Nuances de Grey sera interdit en France aux moins de 12 ans !!

Extrait de l'article (article complet) : Le président de la commission de classification des œuvres cinématographiques du CNC, Jean-François Mary. "La commission était partagée, mais une majorité s’est prononcée pour le moins de 12 ans. L’autre tendance était de se contenter d’un avertissement. Ce n’est pas un film qui, à mon avis, peut choquer beaucoup de monde", nous assure-t-il.
"La manière dont la réalisatrice s’y est prise est très maîtrisée, veillant vraiment au minimum. C’est plus sur le sujet lui-même, ce rapport sadomasochiste au sein de ce couple, qui a poussé la commission vers une interdiction aux moins de 12 ans".

Une romance, presque une bleuette : "C’est vraiment une romance, on pourrait presque dire une bleuette. On est dans des schémas très classiques". Et la commission a été "impressionnée" par le fait que le personnage d'Anastasia Steele, joué par Dakota Johnson, ne soit "pas du tout dans une position de soumission. Il n’y avait pas lieu, me semble-t-il, de faire une mesure plus sévère".

Reste maintenant à savoir si le Ministère de la Culture valide ou pas cet avis ... à suivre ! 

Source & Source

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Salut les filles ! Ça me fait leur j'ai peur de rester sur ma faim car on ne verra en effet rien ! Franchement je serai quand même déçue que tout soit bleuette et sans tabout lol
    Aller verdict tout bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon apparemment et suite à l'AP d'aujourd'hui le film serait génial !!!
    J-5 pour moi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu seras plus vierge le 21????????? Y aura que moi seule pucelle ou quoi !? Putain suis deg... Lol

      Supprimer
  3. Idem ma Tess! Je me suis dis la même chose !! Pourvu qu'on ne soit pas déçue !!!!
    12 ans... pour 17 au USA... ALLÔ !
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. pfff je sais plus quoi penser, d'un côté en France est loin d'être frileuse côté film (la vie d'Adèle interdite au - de 12 seulement aussi :o ) mais bleuet et mou , ça douche :(

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un peu peur aussi! En tout cas, j'ai hâte de le voir pour me faire ma propre opinion.

    RépondreSupprimer
  6. LOL, chez nous c'est classé 16 ans érotisme! On est pudique on dirait!
    À moins que des scènes soient supprimées? Ça m'étonnerait.

    RépondreSupprimer