mardi 17 février 2015

BEAUTIFUL BELOVED, Tome 3,6 , saga BEAUTIFUL BASTARD, de Christina Lauren

Sortie le 5 février 2015

Résumé: Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? 
Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…
Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout en s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. 
Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Mon avis: Même si cette nouvelle est vraiment très très très courte, seulement 113 pages, ça fait toujours plaisir de retrouver cette joyeuse bande de potes si sexy!!!

Elle est à lire après Beautiful Beginning qui nous emmenait dans les coulisses du mariage de Chloé et Bennett. Maintenant, c'est au tour du couple Sara et Max de nous emmener avec eux dans une nouvelle aventure: devenir parents! Après nous avoir régalé avec leurs gros penchants exhibitionnistes dans Beautiful Stranger, ils vont rencontrer des difficultés à retrouver une sexualité épanouie avec l'arrivée de cette petite fille dans leur vie.

Et oui difficile de tout concilier dans ces premiers mois après la naissance d'un bébé, entre le manque de sommeil, les montées de lait, les pleurs, les angoisses et le désir de se retrouver en tant que couple, en tant qu'amants et non seulement en tant que mère et père.

C'est une nouvelle qui se lit vraiment très vite, elle est fraîche, drôle et surtout très touchante car nous découvrons Max et Stella dans leur rôle de parents, toujours aussi fous l'un de l'autre, mais aussi fous de leur petite Annabel, leur Beloved. 
Et tout ça est tellement vrai, celles qui comme moi sont maman savent que ce n'est pas facile de retrouver un équilibre dans sa vie après l'arrivée d'un petit bout qui réclame tant d'attention…

Sans oublier les autres couples Bennett et Chloé, et Will et Hanna, ou encore le collègue et ami gay de Sara, George, qui vont venir mettre leur grain de sel à leur façon dans les soucis des jeunes parents.
Mais mais mais, surtout, il faut dire que dans cette nouvelle, nous découvrons le futur héros du prochain tome qui paraitra en VF en avril 2015: Beautiful Secret, avec le super sexy Niall Stella, qui n'a rien à envier à son grand frère Max, miam miam!!! Et oui mesdames, les auteurs en ont encore sous le pied, et vu le 1er chapitre qui apparait à la fin de ce mini-tome, je pense qu'il devrait nous plaire... ;-)


Mes extraits: 
- En fait… (Je sens que je capte l'attention de Chloé. Elle repose sa tasse, se redresse, en attendant que je continue.) Je ne comprends pas ce qui lui arrive en ce moment. Je sais qu'il a toujours autant envie de moi, mais je pense qu'il a besoin d'une période d'adaptation pour comprendre que je peux être femme et mère à la fois. Il prend de telles précautions avec moi, comme s'il ne savait plus comment se comporter.
- Comment lui en vouloir? réplique George, et nous nous tournons toutes vers lui. Tu sais à quoi ressemble un vagin après un accouchement?
Il frissonne avec une grimace mémorable.
- George, le réprimande Chloé en secouant la tête. 
- Quoi!
- C'est un horrible flash-back. George a raison. Je pense que Max a peur de me faire mal, et moi je ne sais pas comment lui prouver que je suis toujours la même Sara. Je désire les mêmes choses qu'avant. (…)
- Ce que je veux dire, c'est que sa perception a changé, continue-t-elle en haussant les sourcils. Tu étais le coup de sa vie. Maintenant, tu es la mère de sa fille. (…)
- J'aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu'à lui faire oublier son prénom.
Le silence se fait autour de la table.
Je demande en riant:
- Trop cash?
- Jamais, réplique George. Nous sommes en train d'imaginer la scène.

Chronique de Nini Tessie-cops

Broché: 113 pages
Editeur : Hugo Roman (5 février 2015)
Collection : New Romance

2 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL :-)
    Merci Nini :-*

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà lu !!
    En effet ça se lit très très vite. ... et c'est un vrai plaisir de les retrouver Max et Sarah. Je ne vais rien rajouter à ta chronique Nini car j'ai eu le même ressenti que toi :-D

    RépondreSupprimer