mercredi 4 février 2015

PHOTO DU JOUR

Désolée ! Mais je ne tenais plus !! 



Et pourtant j'aime pas la neige !! Mais lui...Miam !Miam !!


Source ICI


De Lna Tessie-cops 



8 commentaires:

  1. Oulà... Mais il va prendre froid ce jeune homme...

    Allez, hop!!! A la maison... Je vais te réchauffer...

    RépondreSupprimer
  2. Non non Dimka, il est sorti me chercher du bois pour alimenter mon feu de cheminée et il revient dans mon lit juste après !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, je crois pas Mathilde...

      Il peut pas être a deux endroits en même temps et comme il est déjà chez moi... CQFD ;)

      Supprimer
    2. Tu as du confondre avec ton harem gigantesque, celui-là il était avec moi ce matin ! :D

      Supprimer
  3. C' est bien la seule façon pour moi d' aimer la neige lol

    RépondreSupprimer
  4. C' est bien la seule façon pour moi d' aimer la neige lol

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien le réchauffer moi ya pas de souci :p

    RépondreSupprimer
  6. <3 j'aime beaucoup les mecs tatoués mais là ! pffiou, j'ai super chaud ;)

    RépondreSupprimer