mercredi 23 mars 2011

Sauve mon Ame tome 4 - La rose et l'ombre - le 1er juin !


J'aime beaucoup cette série de Rachel Vincent et j'ai vraiment hâte de retrouver Kaylee et Nash dans ce 4ème tome !
Voici la bonne nouvelle : il sortira le 1er juin (chez DARKISS) et sera intitulé "La Rose et l'Ombre". Alors que le titre a été dévoilé sur le facebook de Darkiss, la couverture reste encore un mystère.

Voici le résumé anglais pour les impatients ;-)

Trying to work things out with Nash—her maybe boyfriend—is hard enough for Kaylee Cavanaugh. She can't just pretend nothing happened. But "complicated" doesn't even begin to describe their relationship when his ex-girlfriend transfers to their school, determined to take Nash back.
See, Sabine isn't just an ordinary girl. She's a mara, the living personification of a nightmare. She can read people's fears—and craft them into nightmares while her victims sleep. Feeding from human fear is how she survives.

Essayant d'arranger les choses avec Nash, son peut-être petit-ami, est suffisament difficile pour Kaylee. Elle ne peut pas juste prétendre que rien n'est arrivé. Mais "compliqué" est le prénom de leur relation lorsque l'ex-petite amie de Nash est transférée dans leur école, determinéé à reprendre Nash.
Voyez-vous, Sabine n'est pas juste une fille ordinaire. Elle est une Mara, un cauchemar vivant : elle peut lire les plus grandes peurs de chacun et les transformer en cauchemar pendant que les gens dorment. Se nourrir des peurs des humains est ce qui lui permet de survivre..

Merci @Anonyme pour l'info dans le Blabla post ;-)

13 commentaires:

  1. Oh les "Mara"! cet univers ne m'est pas inconnu (et oui dans les mangas on en apprend des choses, notamment sur les Mara, ces êtres capables de faire ressortir vos peurs et votre côté sombre!)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ce livre en vo et j'aime toujours cette série. C'est léger et ca se lis très bien

    RépondreSupprimer
  3. Oh Youpieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
    J'adore cette saga et à voir le résumé il promet ih!ih!ih!
    Merci Tess c'est trop bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. cooool
    il a l'air trop bien en plus!!
    Nash il est hot aussi!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis cette saga comme dit mel c'est léger et ça se lit bien...Et ce tome avc le retour de l'ex à Nash s'annonce plein de rebondissement... lol

    RépondreSupprimer
  6. oh je sens que les minette vont sortir leurs griffes!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette saga, j ai eu la chance de pouvoir lire les 3 à la suite et à la fin du troisième je voulais le 4ème !!! pas trop longtemps à attendre !

    RépondreSupprimer
  8. lol linda!
    on va toutes sortir nos griffes!

    RépondreSupprimer
  9. ludivine♥24/03/2011 21:38

    yess super j'adore cette serie , je ne regrette pas !!! vivement juin viteeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Hummm je sens que je vais l'aimer celui là !!! je vais avoir des papillons dans le ventre !!! yesss

    Poutous ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai cette série est simplement un moment de pure détente avec sa petite touche d'originalité <3
    j'adore cette série et j'ai hate d'être le premier juin =)

    RépondreSupprimer
  12. Youpi ! J'attend avec impatience que ce quatrième tome sorte !!
    Mais désormais , nous pouvons voir à quoi va ressemblez la couverture . Elle est sublime ! Aller donc voir sur google (;

    RépondreSupprimer