lundi 24 mai 2010

Dracula Mon Amour, premier chapitre en ligne


DRACULA Mon Amour, de Syrie James
Lecture-Academy a mis le premier chapitre en ligne ICI

Mina est amoureuse et sur le point d’épouser l’homme qu’elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est elle aussi sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l’arrivée dans leur vie d’un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables...

Le livre sortira le 2 juin prochain

6 commentaires:

  1. Celui la me tente bien mais avant ça je dois manger ls 3 tomes de "La cité ds ténèbres" Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh t'es dans la Cité alors, ca te plait ? et Jace ?? miamm ?? LOL
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. je c pas si jver le lire enfaite i me dit rien pourcoi encore une hiistoire legende sur dracula il i en aver pas asser frenchement moi je doute que jver lelire

    RépondreSupprimer
  4. Hello Tess!!Je le commence se soir te tiens au courant de ms premières impressions ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jo du Valais25/05/2010 10:53

    Salut Tess, comment vas-tu ? Je voulais t'envoyer un mail mais pas trouvé ton adresse. Je viens de finir Les Ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète de Kreysley Cole, il est super chouette, je sais pas si tu l'as déjà lu mais ça vaut le détour. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jo !!! merci pour ton message, je connais pas Les Ombres de la Nuit, alors je note ca avec plaisir !!! merci !! ca parle de quoi en quelques mots ?
    si jamais mon email est Tess-teamsuisse@hotmail.com !
    gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer