jeudi 19 janvier 2023

EXTRAIT DU JOUR

Sans plus attendre, voici de quel roman était issu l'extrait proposé hier...

Résumé : Certaines personnes ne devraient jamais s’aimer.

Sienna
Il y a dix ans, il m’a brisé le cœur en ne me laissant rien d’autre qu’un pendentif, une photo et mes yeux pour pleurer. Je me suis relevée, j'ai séché mes larmes et j'ai reconstruit ma vie. Sans lui. Mais il est de retour. Comme une tornade dévastatrice, qui emporte tout sur son passage. Et avec lui sont revenus les crimes, le carnage, le sang.
Je n'ai plus besoin de lui, mais je le veux.... Ne serait-ce que pour un instant.

Elio
Il y a dix ans, j'ai dû laisser derrière moi la seule personne qui apportait de la lumière dans ma vie. Sans elle, je vis dans l'obscurité. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, ni du sang que j’ai versé. Mais c'était pour la protéger. Ma famille, la Capri Famiglia, vit selon ses propres codes : famille, pouvoir, loyauté et protection. Peu importe le prix à payer. Notre empire, nous l’avons bâti sur les cendres de nos ennemis. Elle est de retour dans ma vie. Nous avons une seconde chance. Et cette fois, je veux que le message soit clair : personne n’a le droit de toucher à un seul de ses cheveux. Personne ne pose la main sur ma reine.

Un amour interdit qui va défier les codes... Et la Famiglia.

* * *

Let's go pour le prochain extrait...

* * *

- Tu devrais prendre une douche, son parfum ne te va pas. Il est écoeurant sur toi.
Même à mes oreilles, je sonne comme une femme contrariée par son escapade nocturne. Il n'en fallait pas plus pour que Ryan se retourne. Son sourire a disparu ; à la place, il me dévisage intensément.
- Écoeurant ? répète-t-il.
De peur d'aggraver mon cas, je ne réponds rien.
- C'est vrai, je ne l'aime pas non plus ce parfum, ajoute-t-il alors.
Je hausse les sourcils. Il reprend :
- Si tu acceptais de te blottir dans mes bras quand je t'en donne l'occasion, c'est ton odeur qui serait sur moi en ce moment. Et crois-moi, je ferais en sorte qu'elle y reste.

* * *

Avez-vous une idée?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire