mercredi 17 février 2021

LE MERCREDI C'EST

 .... DEFI LECTURE !!!


Le mois de Février est déjà bientôt terminé, il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour poster (ici) votre participation au défi, qui, je le rappelle était le thème: Noir. 

Pour le mois de Mars, le thème imposé sera: 
Petit rappel : sachez que la ou les personnes qui auront joué TOUS les mois pourront gagner le livre de leur choix
Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année - les seules conditions sont :
- Indiquer le titre et l'auteur du roman;
- Donner votre date de lecture (début et fin);
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas);
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amusez à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées. Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble
Maintenant... A vous de jouer!!!
L'équipe DNPB

6 commentaires:

  1. titre bad boy tome 1 de helena hunting

    date de début 21 janvier date de fin 16 février
    mon résumer : C'est une histoire d'amour entre deux personnages aux passé compliqué

    d'un coté on as TENLEY qui est à la fois fragile et incroyablement forte .... Elle est profondément meurtrie par son passé mais en présence de l'autre personnage ( HAYDEN) elle arrive à revis.

    De l'autre coté on as HAYDEN, torturé plein de tatouages et autres piercings.. c'est le BAD BOY a l'état pur !!!
    Son passé aussi est éprouvant

    mon ressentie : on éprouve très vite de la compassion pour ces deux âmes brisées ... il vont se blesser, se trouver et s'aimer s'en qu'ils'en rende compte ....
    j'ai adoré le lire car c'est facile et fluide comme lecture les chapitres passe a une vitesse on les vois pas,on a envie de savoir ou sa va a chaque fin de page et as la fin , tu reste en .... tu as envie de lire la suite ( je m'en vais de ce pas lire le tome 2 ). Et puis j'ai aimée ces décors le salon de tatouage ainsi que la librairie ...j'ai aimé les personnes second qui ont beaucoup d'humour ..bref c'est pas de la grande littérature mais j'ai aimé ce livre m'a captiver du début à la fin.

    Ma note : 10 sur 10

    c'est un coup de cœur pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie pour ta participation du mois de Février. :)
    Je suis contente que ce livre ait été un coup de coeur pour toi. Je l'ai lu il y a longtemps mais d'après mes souvenirs, j'avais bien aimé cette lecture aussi!
    A très vite.
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. Le titre: Porteurs d âmes de Sarah Juna (premier tome)
    C est la couverture qui m a attirée en tout premier
    Début de la lecture le 15 novembre et fin le 20 novembre

    C est l histoire d une jeune femme Lana qui découvre sa différence et apprend sa vraie nature
    Ignorante totalement de ses pouvoirs, elle va les développer grâce au séduisant Aidan.
    On a ici une jeune femme qui n'est ni nunuche, ni intrepide!
    Quant à Aidan c est quelqu'un qui va l accompagner en lui faisant découvrir son peuple dont désormais elle appartient.
    Le thème n est pas nouveau mais ce qu'en a fait l auteure est une vrai réussite d autant qu'il est le premier livre écrit par Sarah Juna!
    Je voulais vous faire partager cette lecture qui est un coup de coeur surprise mais quel surprise!

    RépondreSupprimer
  4. Bon faut que je mette tout ça à jour!
    Alors j'ai lu charley davidson tome 8 (Darynda Jones) du 20 mars au 4 avril.
    Bon, ben pour moi, ça commence à faire un peu long.
    J'adore tjs autant Charley et ses réparties de ouf, mais j'avoue que je commence à me lasser un peu. Je n'ai pas aimé la fin non plus...
    Mes coups de coeurs pour d'autres personnages se sont confirmés par contre.
    Je mets 7/10 (car j'aime vraiment trop Charley, elle me fait trop marrer).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus en embêtant avec les séries à rallonge, on se lasse :(
      Merci pour ta participation :-*

      Supprimer