lundi 15 février 2021

DEVINETTE

Il fait son grand retour cette semaine!!! Cela faisait bien longtemps que nous ne l'avions pas eu...

Je parle bien évidemment du jeu de la... Devinette!!!

Pour les personnes qui ont récemment fait la découverte de notre blog, voici les règles (pour les anciennes, cela vous fait un petit rappel) : Chaque jour - d'aujourd'hui à vendredi - j'ajouterai un bout de phrase et je vous laisserai imaginer la suite.

Normalement, il faut essayer d'imaginer ce qui se passe vraiment. Mais en fait, c'est beaucoup moins drôle que de vous laisser complètement inventer. Alors, lâchez-vous!!! 

La ou les gagnantes (oui, il peut y en avoir plusieurs) seront sélectionnées selon 3 critères: proche de la vraie phrase, assiduité (nombre de coms avec une suite à la phrase) et imagination!

J'espère que vous serez au rendez-vous car ce jeu a fait des étincelles ou a permis de révéler certaines pépites (ou cookies) 😜

L'extrait que je vous propose de découvrir - à tout le moins, d'essayer de découvrir - est issu d'un SP que Sandy a lu et qui sera publié vendredi. C'est à ce moment-là que vous découvrirez exactement le contenu dudit extrait.

Vous êtes prêtes?!? A votre imagination!!!

* * *

— Allons, qu’as-tu glissé dans ton blouson si ce n’est pas un livre ? Tu sais qu’il vaut toujours mieux dire la vérité ? Eliot ! Ne m’oblige pas à te fouiller moi-même !

* * *

Rendez-vous demain pour la suite.

J'adore ce jeu et j'espère que vous aussi 😅

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. ....Ne m oblige pas à te fouiller moi-même !
    Devant son mutisme sidérant, je décide de le provoquer en glissant ma main sous son blouson.Au contact de son torse je touche ....mais quest ce que c est que ça????!!!!
    Une petite boule de poil !
    Quoi un chaton??????

    RépondreSupprimer