vendredi 5 février 2021

PHOTO DU JOUR

En ce dernier jour de la semaine adaptations Jane Austen, premier joker puisque je n'ai jamais vu ce film😂 mais pendant mes recherches pour ce thème j'ai découvert qu'Emma avait eu droit à une nouvelle adaptation très récemment, et avec une actrice très "tendance", j'ai nommé Anya Taylor-Joy, qu'on a pu voir récemment dans le Jeu de la Dame ! Sorti début 2020, il me donne vraiment hyper envie, je vais donc sûrement le regarder d'ici très peu de temps 😁

Et voici tout de suite la bande-annonce !

Alors, est ce que cette semaine vous aura donné envie de voir ou revoir ces adaptations ? Pour ma part, vous vous doutez de ma réponse 😉 sitôt ce post fini, je me lance pour sûr dans un marathon Jane Austen, et en commençant par Emma 😍

De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire