lundi 1 février 2021

PHOTO DU JOUR

Vous avez dû le comprendre ces dernières semaines, la Bulle a été atteinte par la fièvre Bridgerton. Alors ça a clairement réactivé ma folie historique, moi qui adore les films et séries d'époque, je me suis replongée dans les classiques. Et quoi de mieux pour cela que les adaptations à l'écran de Jane Austen ?! Cette semaine, je vais donc vous présenter mes 5 adaptations préférés de l'auteure anglaise 😊


Pour bien commencer la semaine, l'iconique Orgueil et Préjugés, réalisé par Joe Wright et sorti en 2005. Je pense que c'est l'adaptation la plus connue, et je l'adore 😍 disponible sur Netflix, elle met en scène Keira Knightley dans le rôle d' Elizabeth Bennett et Matthew Macfadyen dans le rôle de Darcy. Allez, sans plus attendre, voici le trailer !


Evidemment, si vous ne connaissez pas ce film, je vous invite fortement à le voir, c'est vraiment THE film du genre à voir s'il fallait n'en choisir qu'un. Mais comme j'ai pu en choisir cinq pour cette semaine, je vous retrouve demain pour le 2ème de ma sélection 😉

De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire