mercredi 16 mai 2018

MERCREDI C'EST...

...Adaptations séries ou films


Aujourd'hui, nous allons parler des futures adaptations de certains de nos livres préférés prévues courant de la l'année voir, l'année prochaine.


I- Pour commencer, la saga DRIVEN de K. Bromberg. 
Cela fait maintenant quelques années que l'on entend parler que la célèbre saga devrait être adaptée en film. C'est désormais chose faite. Le film sera diffusé sur PassionFlix  et aura pour héros Casey Deidrick et Olivia Applegate dans les rôles de Colton et Rylee. 

Rappel de l'histoire:
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Chronique de Coco: ici






II- Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
C'est en checkant le renouvellement des séries que je suis tombée par hasard sur cette nouvelle. Je dois bien avouer que je n'ai pas lu le livre mais qu'à la lecture du résumé, je dois bien avouer être tentée par un livre que Nini nous avait déjà recommandé. 
La première saison, composée de 8 épisodes, sera diffusée sur la chaîne britannique Sky1 et verra dans les rôles principaux de Diana Bishop et Matthew Clairmont, les acteurs Theresa Palmer et Matthew Goode, déjà connus pour leur rôles dans Warm Bodies pour la première et Downton Abbey pour le second.

Rappel de l'histoire:
Diana Bishop est la dernière d’une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous – démons, sorcières et vampires – le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu’énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve au cœur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.


Chronique de Nini: Ici




4 commentaires:

  1. Ah Driven !!! J'ai hâte ♥♥ Colton quoi !!
    Du coup je relis le tome 1 :-)

    RépondreSupprimer
  2. Driven, je ne connais pas encore, mais le Livre perdu des sortilèges, j'avais bcp aimé et effectivement l'histoire peut faire une très bonne série!!!
    Merci Sandy pour les infos!!!

    RépondreSupprimer
  3. Driven me tente bien. Mais bon, je n'ai pas la chaîne.

    RépondreSupprimer
  4. À voir ! Je n'ai lu aucun des livres

    RépondreSupprimer