mercredi 9 mai 2018

LE MERCREDI, C'EST...

... CINEMA!!!
 
On a toutes déjà vu un film, un dessin-animé, une série ou même une comédie musicale dont le personnage central est un certain Robin des Bois...
 
Bizarrement, je ne suis pas plus "fan" que ça de la version Disney par contre, je suis totalement sous le charme du Robin des Bois incarné par Kevin Costner... Indétrônable cette version de Robin des Bois!
 
Bref, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai découverts ceci :
 
 
Et là!!! Waouh!!! J'ai hâte d'être le 28 novembre 2018 pour le voir sur grand écran!!!
 
Au casting : Taron Egerton dans la peau de Robin des Bois, Jamie Foxx dans la peau de Petit Jean, Eve Hewson dans la peau de la belle Marianne, un certain Jamie Dornan dans la peau de Will Scarlet (un compagnon de Robin et Petit Jean), Ben Mendelsohn dans la peau du Shérif de Nottingham et Tim Minchin dans la peau de Frère Tuck.
 
Pour en savoir un peu plus, c'est ici que ça se passe! Mais vous aurez la surprise de voir qu'un certain Leonardo DiCaprio est membre de la production!
 
Alors?!? Vous aussi vous avez hâte de voir ce film?!?

 
De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Difficile de détrôner Kevin Costner!
    Pour le moment il reste mon préféré Robin des Bois..
    A voir par la suite ....

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ce nouveau Robin des Bois ! surtout pour Will Scarlet(JDornan)!
    Mais difficile de détrôner le Walt Disney trop mimi ds mes souvenirs

    RépondreSupprimer