mercredi 30 mai 2018

Extrait du jour

Tous ces extraits me donne envie de relire ces livres que j'avais tant aimé... Bien, découvrons en image quel était le livre dont l'extrait d'hier était tiré. Let's go!!!



C'était bel et bien "Divergent, tome 2 : Insurgent" de Veronica Roth et dont la chronique de Pat se trouve juste ici!

Tout comme pour le premier tome, ma préférence va à la couverture originale et ce, toujours malgré le fait que mon Théo figure sur la troisième. La deuxième couverture, par contre, aucune chance de  gagner mes faveurs 😂

Bien, voyons si vous allez réussir à découvrir l'extrait du jour :

* * *

Je n'ai plus besoin de revivre mes peurs. Tout ce que je dois faire maintenant, c'est essayer de les surmonter.

* * *

Easy!!! Finger in the nose 😂

A demain!!!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire