jeudi 24 mai 2018

Extrait du jour

Cela devient trop facile...  Il fallait trouver...

5...

4...

3...

2...

1...

... "Vampire Academy, Baiser de l'ombre" de Richelle Mead. Vous pouvez retrouver la chronique de Tess en suivant ce lien 😃

Allons... On continue les extraits... Pour aujourd'hui, ça sera :

* * *

"- XXXX... Comment peut-on oublier qu'on a tenu dans ses bras une femme nue aussi belle que toi ? J'ai passé bien des nuits à me rappeler chaque détail. J'avais beau me répéter que j'avais tort, je n'arrivais pas à te chasser de mon esprit. (Il avait posé sa main sur ma hanche et ses lèvres avait glissé vers le creux de ma gorge.) Tu es gravée dans ma mémoire pour toujours. Rien au monde ne pourra changer cela."

* * *

Vraiment trop facile... A demain !

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire