jeudi 31 mai 2018

Extrait du jour

C'était vraiment "finger in the nose" hier... Je vous jure que oui... Regardez par vous-même :



Hey oui, il s'agissait bel et bien de "Divergente, tome 3 : Allégeance" de Veronica Roth. Le lien pour accéder à la chronique qui a été faite par Mathilde, c'est juste là!

Inutile de vous dire quelle couverture je préfère hein, ça sera exactement la même réflexion que pour les deux précédents tomes 😅

Bien... Maintenant, passons à l'extrait du jour :

* * *
Il n'interrompit ses caresses que lorsque je me retrouvai complètement nue entre ses bras. Lui-même ne portait plus que son boxer en soie- en quelle autre matière aurait-il pu être? - dont je n'avait pas encore réussi à triompher. Il prit mon visage entre ses mains et me contempla avec un regard brûlant de désir dans lequel je lus aussi un peu d'émerveillement.
-Qu'es-tu donc, XXXX XXXXXXXX? Es-tu réelle? J'ai l'impression que tu es un rêve... J'ai peur de me réveiller et de te faire disparaître en te touchant.

* * *

Alors?!? Des idées?!? A demain!!!

De Dimka TwiCops

1 commentaire: