mercredi 23 mai 2018

Extrait du jour

C'était facile non?!? Cette semaine est assez facile...

Bien, revenons à nos moutons... L'extrait d'hier était tiré de....

5...

4...

3...

2...

1...

... "Vampire  Academy, Morsure de Glace" de Richelle Mead et dont vous pouvez retrouver la chronique juste ici.

Maintenant, passons à l'extrait du jour :


* * *


-"Non, m'interrompit XXXXXX avec douceur en se penchant vers moi jusqu'à ce que nos front se touche presque. ça ne t'arriveras pas. Tu es trop forte. Tu parviendras à vaincre cette force obscure, comme tu viens de le faire à l'instant.
-je n'ai réussi que parce que tu étais là. ( je sentis ses bras m'envelopper et pressai mon visage contre son torce. ) Je n'y arriverai pas toute seule.
-Tu y arriveras, répéta-t-il d'une voix qui tremblait légerement. Tu es forte... tellement forte. C'est pour ça que je t'aime.
Je fermai les yeux.
-Tu ne devrais pas. Je vais devenir un monstre. J'en suis peut-être déjà un."

* * *
Des idées?!? Je vous dit que c'est facile... A demain!!!

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Bon ben si on veut être logique je dirais le baiser de l ombre le troisième tome de vampire academy ��

    RépondreSupprimer
  2. VAMPIRE ACADEMY tome 3 Le baiser de l'ombre <3 <3 <3 un de mes préférés ^^

    RépondreSupprimer