dimanche 1 avril 2012

Trouvons votre Patch...

Depuis quelques semaines, nous essayons de trouver qui pourrait représenter au mieux 
votre Patch idéal...
Voilà une recherche bien difficile car nous avons toutes des goûts différents!!!

Mais vous avez voté, 
et vous avez eu bien du mal à départager Ashton Kutcher et Rick Malambri ^^



Nous avons donc décidé de les déclarer ex-aequo !!!


Vous pourrez donc les retrouver tous les 2 dans la rubrique "Team"
en haut du blog

12 commentaires:

  1. *boude* Zut, et Louis il est passé où ?! Bon, puisque vous lui faites la tête, je le garde pour moi toute seule ! Hihi ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Noooooooon Louis !!!!!!! :(

    Mathilde, clonons-le pour que nous l'ayons toutes les deux !! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum...allez je suis de bonne humeur, ça marche !^^

      Supprimer
  3. Oui Riiick!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah!!! Mon Patch clandestin!!! Hiiii!! Ouiiiii Rick!! Mmmmh!! Il est tellement sex je trouve sur cette photo!! =p 

    Merci encore les Tessie-cops de nous organiser tous ces petits sondages et petits jeux!! =) 

    RépondreSupprimer
  5. Peuhh, Rick est meilleur!! >.>

    RépondreSupprimer
  6. Aïe mon coeur ne tient pas avec tous ces beaux gosses!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chui contente je les aime tous les 2!!

    RépondreSupprimer
  8. Ooh Louis tu y était presque :( Mais j'aime bien Ashton aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Rick....oui!
    Ashton....NAN!!!
    REVOLUCION!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Je préfére Drew Doyon... Je parle en âge physique et je trouve qu'il correspond mieux au style de Nora et des ados (principales lecteurs) suivant cette saga....

    RépondreSupprimer
  11. Moi oci je préféré Louis !!!!!!!!!!! il est troo canon !!!

    maeva

    RépondreSupprimer