vendredi 27 avril 2012

Trailer VF des Âmes vagabondes

Je vous avais fait découvrir il y a quelque temps le premier trailer en VO des 
Âmes vagabondes - le film   (ou The Host)

et bien notre Nancy nous l'a déniché en VF cette fois-ci
bon on ne voit toujours pas grand-chose, mais on comprend ce qu'elle dit au moins, LOL!!!!


Je vous rappelle que la sortie est prévue pour Mars 2013 !!!!
ouais je sais, ça fait encore loin LOL!!!

Blog Les Ames vagabondes
De Nancy et Nini Tessie-cop 

6 commentaires:

  1. Pour comprendre ce trailer, faudrait que je reprennes la lecture du livre mais comme il m'avait pas vraiment emballé...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas lu le livre, et pour tout vous dire, j'hésite encore... mais le trailer est vraiment génial, ça donne envie!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien compris le trailer et j'aime bien l'idée mais je trouve qu'au niveau des images ça fait un peu vidéo amateur...je suis la seule à avoir cette impression?

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai adoré le livre alors j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  5. Non, je trouve le trailer bof, à part la musique entrainante j'ai du mal à retrouver l'univers propre au livre ! Le côté "paranormal" est presque trop mis en avant même si l'idée des yeux est bonne !

    Par contre les filles, lisez le livre, il est génial même si certaines jugent les premières pages un peu longue, on s'attache bien vite ensuite !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce trailer vraiment bizarre voir décevant ..
    Le livre est vraiment extra, c'est un de mes livres préférés ! Il est absolument à lire :)

    RépondreSupprimer