samedi 21 avril 2012

Magic Mike, Le trailer !!!

Allez, puisque la chaleur nous a abandonner, voici pour vous et votre week-end le trailer de Magic Mike ...


Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'il va y avoir des coups de chaud dans plusieurs maisons !! lol


Rappelons quand même que le film Magic Mike sortiras sur nos écrans le 15-08-12 !!


Et vous y retrouverez .....



  • Channing Tatum
    Channing Tatum
    Rôle : Magic Mike
  • Alex Pettyfer
    Alex Pettyfer
    Rôle : The Kid
  • Matthew McConaughey
    Matthew McConaughey
    Rôle : Dallas
  • Matt Bomer
    Matt Bomer
    Rôle : Ken






Source


Merci à Dimka d'avoir guetté !!! lol


De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. OMG comment résister à une aussi belle brochette de Beaux Gosses AAAAaaahhhhhhhhhhh je baveeeeeeeeeee lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Euh... j'ai pas très bien vu les détails de la vidéo... Plusieurs visionnages sont nécessaires LOL

    (absente pendant 2:30)

    OMG!!! OMG!!! OMG!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vivement le mois d'aoôut!!!

    Et il y a également Joe Manganiello (Alcide dans TrueBlood)!!!!

    Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh... Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Si on est dans cet état rien que pour un trailer qu'est-ce que ça sera le jour où on ira le voir au ciné??? LOL

    Bon, hey bien euh, juste parce qu’il ne fait pas beau chez moi et que j'ai besoin de chaleur, ben je vais encore regarder ce trailer LOL

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ça a l'air d'envoyer grave niveau beaux gosses ! Et mince vous avez oublié de prévenir que le bavoir été nécessaire avant le visionnage ! Lol !
    Heureusement que mon assurance décès était à jour, j'aurais pu y rester là!

    RépondreSupprimer
  4. ou se trouve ce club? une petite virée ca vous dit ! wahouuuu je les veux pour mon anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais vu mais je trouve qu'il n'y a rien dans ce trailer !! J'en veux plus moi !!!

    RépondreSupprimer
  6. De suite la température remonte, allez savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
  7. Ouff!! J'ai eu peur pendant quelques minutes. je ne me souvenais plus que l'on ait parlé de ce Magic Mike jusqu'à ce que je vois le trailer et que je me souvienne des photos d'Alex torse nu avec son noeud papillon....OMG!!! Je veux Alex!!
    Merci @Dimka!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Et bah!! ça c'est du lourd! Je deviens aveugle avec tous ces beaux gosses!!! Film à voir en GRAND ECRAN obligé!!!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je sens que nos ptites culottes ne s'en sortiront pas indemne.
    Imaginez si on se fait un séance commune les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ta raison Jacinthe moi je dit il faut mieux pas en mettre lol

      Supprimer
  10. Miam miam cette B A je doit allé le voire avec topine petite rêveuse et sa va être comment dire humide :p

    RépondreSupprimer