mardi 3 avril 2012

Sondage pour trouver VOTRE Bones

La semaine dernière, nous vous avons proposé plusieurs beaux gosses susceptibles de représenter au mieux Bones à vos yeux

(Je rappelle à celles qui ne connaissent pas encore, que Bones est le vampire hot hot hot de la saga Chasseuse de la nuit)


Le vote est sans appel, vous avez clairement plébiscité David Boreanaz avec 61% des voix !!!!

Mais qu'a t'il gagné, me direz-vous?
Heu... lui rien, malheureusement...

Mais vous, vous avez gagné une semaine de photos du jour dédiée au gagnant
mais pour cela, il faudra attendre la semaine prochaine...
patience, patience... peut-être saurons-nous ce qu'il y avait dans l'eau du bain???

9 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Angel ♥♥♥

    Il ne pouvait QUE gagné LOL

    vivement la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. Yes, trop contente, je trouve qu'il correspond bien!
    Une semaine entière de David, ouiiiiiiiiiiiii!!!! J'ai déjà hâte d'être la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas mon Bones mais je dis pas non à une semaine de David lol

    RépondreSupprimer
  4. *silence radio* Ma machoire s'est décroché, pas ma faute ! Lol !

    RépondreSupprimer
  5. BEURKKKKK!!!!!!
    Pas mon Bones!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. grâce aux jumelles on en sait un plus sur son anatomie et on sait qu'il se protège ce maraud.

    RépondreSupprimer
  7. oh que si c'est BONES

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhhhhhhhh Daviddddddddddd my loveeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. ah non beurk beurk et triple beurk
    pas du tout mon bones!!!!!

    RépondreSupprimer