jeudi 5 avril 2012

Blanche-Neige et le chasseur !!

Ce film sortira sur nos écrans le 13 Juin 2012 !!

Voici une nouvelle BA qui me donne plus qu'envie ... et vous ???

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Rah ça a l'air terrible!
    En voilà un que j'irai voir!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm... Sexy chasseur, vient me chasser... ☺☺☺

    Clair que je vais aller le voir...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve Kristen Stewart ravissante dans cette BO! Je pense que j'irai le voir!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhh j'avais déjà super envie de le voir après avoir vu le premier trailer mais là, ça donne encore plus envie !!! Vivement Juin.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la BA est prometteuse !! Je vais y aller aussi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je me réjouis, j'ai hâte. J'attends avec impatience depuis le premier trailer que j'ai vu...

    RépondreSupprimer
  7. idem pour moi!
    j'avais l'impression de revoir des scènes de Twi! quand elle saute dans l'eau, quand elle est à cheval, quand elle s'approche du dragon/lézard, quand le chasseur "vol" par dessus les autres,.... pas vous?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air vraiment bien ! J'aimerai bien que blanche-neige finisse avec le chasseur lol

    RépondreSupprimer
  9. Très prometteur et une de mes futures sorties ciné si je peux ! J'aime beaucoup Charlize Theron et le réalisateur semble avoir emmené l'histoire dans quelque chose qui me plait ! Kristen est parfaitement à sa place !

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air vraiment magnifique ! Je voudrais le voir absolument !!!

    RépondreSupprimer