jeudi 12 avril 2012

Photo du jour !!!

Oh une version tout mouillé!!!!!


Mais que fait cette main à sa ceinture......moi mon imagination a fait son travail LOL!!!!
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Si ce n'est pas ce que je reçois dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ça va chier des bulles!!! Lol!

    RépondreSupprimer
  2. MDR Cougar
    Ah oui Happy Birthday ma Cougar ;-))
    Il est trop trop arrffff OMG!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors il te faut une sacrée boite aux lettres Cougar LOL

    Happy B-Day!!!

    Mais il est vrai que je le commanderais bien mais dans une version plus mouillée LOL

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien mais pourquoi toujours autant d'habits???? lol

    @Cougar H-Bday ;)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi sex pour moi!

    Bon annif' alors!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à notre traductrice au top ! Et comme je suis généreuse (et que l'effet mouillé me laisse de marbre !^^), si jamais il arrive par mégarde chez moi, je te l'expédie !

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmm déhabille toi, tu vas attraper froid.... Vous me connaissez les filles, si je peux me rendre utile... je veux bien me dévouer...

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout en version mouillé !

    Bon anniv' !

    RépondreSupprimer
  9. MERCI LES FILLES!!!!! smack

    RépondreSupprimer
  10. Je voudrai pas joué celle qui balance les copines, mais sa doit pas être le seul à être mouillé :D Et oui je me suis aussi compté dans le lot des mouillé lol.
    Sa promet pour la photo de la fin de la semaine.
    Bisous Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. moi quand j'avais mes montées de lait ça faisait le même effet... en moins sexy peut être

    RépondreSupprimer
  12. Putain jaja tu déconnes tu viens de tout casser avec tes montées de lait!!! Du coup ça me rappelle trop de souvenir pour que je le trouve sex lol

    RépondreSupprimer