jeudi 26 avril 2012

Le Cercle secret, Saison 1, Episode 20

Allez ce n'est pas parce que je ne suis plus la série, que je ne vais plus vous mettre le résumé et la vidéo de l'épisode à venir !!!! 

Sans vouloir vous spoiler, je peux juste vous dire que la fin de saison se fera sur un gros cliffengher, espérons juste qu'il y ai une saison 2 ... ce qui n'est pas gagné pour l'instant !!

 

Résumé : Quand un cristal est volé par magie d'une maison abandonnée, le Cercle décide qu'il y a un sorcier ou une sorcière traître travaillant avec Eben (Sammi Rotibi). Donc Jake organise une rencontre avec Isaac pour voir s'ils peuvent le convaicnre de changer de camp. 
La perte de la magie noire de Cassie menace de détruire toute alliance possible quand leur poursuite du traître les conduit à l'endroit le plus bizarre sur Terre. 
Parallèlement, Faye et Jake travaillent ensemble pour voler lecristal de Dawn et Melissa et Adam s'associent et découvrent un nouveau tour de magie. 
Enfin, une Diana frustrée demande de l'aide à Charles.


Source 


 De Coco Tessie-cops

1 commentaire:

  1. A ben ca serait vraiment nul s'il n'y avait pas de saison 2,perso j'aime beaucoup cette série. Mais bon, il y en a beaucoup que j'aimais et qui ont été arrêté...dommage on a jamais notre mot à dire.

    RépondreSupprimer