lundi 30 avril 2012

CONVENTION WELCOME TO MYSTIC FALLS 2

Ca y est! C'est officiel... Joseph Morgan sera en Hongrie pendant la convention pour tourner un nouveau film... Il ne sera donc pas des nôtres. Moi, j'comprends pas... Mais comment a-t-il pu préférer aller tourner un film plutôt que de venir me, oups pardon, nous rencontrer???!!! ;-)))

Heureusement, Wevents Prod a réussi à trouver un autre artiste, ça nous permet de garder un trio! Donc, ce sera Torrey Devitto, alias Meredith Fell, qui viendra à Paris. Elle est la femme de Paul Wesley à la ville ;-)


Elle joue également le rôle de Carrie dans les Frères Scott et de Melissa dans Pretty Little Liars.

Du coup, le programme sera remanié. Et au lieu d'avoir UN Q&A par jour avec les 3 acteurs en même temps, il y en aura DEUX! 2 acteurs d'un côté et un seul de l'autre! Sans compter les Q&A de Rachel Caine le samedi et d'Amy Plum le dimanche... Ca nous fera du beau monde! Et 2 autres Q&A par jour avec les auteurs francophones!!!! Moi j'dis qu'on n'aura pas le temps de s'ennuyer!!!!

Article de Pat Tessie Cop
Source page FB Wevents Prod

8 commentaires:

  1. C'est plutôt une bonne nouvelle tout de même ! Je pense que pour celles qui s'y rendent il y aura tout de meme du beau monde et que vous passerez un bon moment !
    Je ne savais pas du tout par contre que Paul Wesley était marié et encore moins avec qui...Honte à moi !^^

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis bon courage Pat ! t'as intérêt à bien te reposer pour être en forme pour ce week end marathon !

    mais encore une fois, tu auras la chance d'être au plus près de ces acteurs et auteurs qu'on aime tant... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. vivement dans un mois!!ouhhh

    RépondreSupprimer
  4. QUOI???? MON Joseph ne sera pas là??!!! Mais avec qui je vais faire ma photo?! Ne me dites pas que je vais poser avec une femelle plus belle que moi??!! Ils veulent que je me suicide après c'est ça??!! lol
    Crotte....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je suis verte j'y vais pour Paul et je vais me taper sa femme pfff. Fais chier lop

    RépondreSupprimer
  6. Crap ... tant pis pour le cocktail avec Joseph !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette convention était top!! T., P. et Iannnnnnn!!!!
    Et il faut le souligner.....PAT!!!
    Plein de livres dédicacés!!
    Et mettre des visages sur des twi-cops: Dimka, Damonita, Sandy, CeRes...
    Un super w-end!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiii c'était trop bien de toutes se voir ♥
    Je suis RAVIE!!

    RépondreSupprimer