mardi 24 avril 2012

Photo du jour !!


On continue avec............Arrrrffff Matthew McConaughey



Oh la vache comment je craque aussi pour lui arrrffff!!!!!

Mais vous noter aussi que il y a notre Alexxxxxxxxxxxxxxxx en premier plan **soupire** 
Mon coeur va t'il résister à cette semaine????lol!!!!
 


Source



De Nancy Tessie-cops
 

12 commentaires:

  1. Nancy, je crois que plus d'un coeur va s'arrêter de battre cette semaine...

    Dans ce cas là, c'est la Bulle qui est responsable ou à nous d'éviter de rester collée à notre écran ???

    Bonne journée les filles (même si après cela, elle ne peut qu'être bonne !).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!! Mais quelle belle brochette de BoGoss!!!

    Nancy, on se retrouve sur notre petit nuage au Paradis???? ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DimkaGirl mais je t'attend moi!!!!J'y suis déjà depuis belle lurette lol!!!!Je pense même ne plus jamais redescendre MDR!!!!

      Supprimer
    2. Bon, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. J'adore ce triangle de beaux goss!! 
    Un pur plaisir pour les yeux!! Merci!!

    Du coup, je suis pressée de voir ce que tu nous réserve pour cette fin de semaine Nancy!! =p haha

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai envoyé un mail à mes follasses de coupines pour qu'on aille se le voir ensemble. Si dans la salle tu as 5 hysteros qui balancent leur soutif en faisant la danse de l'allégresse c'est nous.

    RépondreSupprimer
  5. OMG OMG OMG

    J'adore cette semaine

    Non Jaja, ca sera moi et Mag..... on est déjà au taquet à prévoir la date ou on ira le voir,

    Pour vous dire quand elle m'a téléphoné pour me dire que le trailer était dispo, je suis restée au téléphone en hurlant (je l'ai rassuré en lui disant que j'étais seule)

    Mais je sens que je vais avoir très chaud pendant cette projection!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain on fait un club de brandisseuse de soutif? Une sorte de flashmob du téton libéré

      Supprimer
    2. Rho... J'imagine tout à fait la flashmob dans la boite LOL

      Je suis partante LOL

      Supprimer
  6. Et ben, ils sont équipés de défibrilateur dans les salles de ciné au moins ? Mdr !

    RépondreSupprimer
  7. En mode militaire arffff j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. PTDR les filles j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer