lundi 2 avril 2012

Résultat du concours pour le livre Les Etoiles de Noss Head, Tome 1, Vertige

Bonjour les cops,

Voilà le concours est fini, et avant de vous donner les résultats, nous vous remercions d'avoir participé, et de nous avoir laissé de si gentils messages, ça nous motive dans ce que nous faisons, alors MERCI A VOUS !!

Voici le résultat du concours pour gagner un exemplaire de la saga

Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain




J'ai attribué un numéro à chacune des participantes
et c'est donc le numéro 6 qui a été tiré au sort sur Random.org:

Le numéro 6 correspond à Ali

Félicitations Ali !!!

Tu es donc invitée à nous envoyer un mail à concours.petitebulle@gmail.com
avec ton adresse postale.

Encore bravo, et hâte d'avoir ton avis sur ce livre ;-))

De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Félicitations Ali!!! =D
    Tu verras, Leith est Aaaaah!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma Ali adorée!
    Trop contente pour toi.
    Tu vas connaitre mon Leith ♥♥♥ !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah!!!! Trop bien Ali!!!

    Félicitations ma compatriote chérie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Congratulation Ali..... Je pense que ce Leith te fera un peu oublier JZB. Bon ben je vais pas tarder à me les commander du coup.
    Encore merci les foufounettes pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Ali!!!!!

    aucun doute que Leith saura te séduire ;-)))))
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Ali ;-))
    N'oublie pas que Leith est déjà pris, hein !!!! A MOI !! lol

    Bonne lecture ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri strident, tendance castafiore insupportable)

    Alors là, je crois que ce lundi matin est à marquer d'une pierre blanche. Cette annonce vient de réduire à néant certaines de mes plus profondes convictions… à savoir:
    - le lundi c'est toujours pourri
    - le lundi rien ne peut me donner le moral
    - je ne gagne jamais aucun concours (surtout le lundi)
    - les trucs cools c'est jamais pour moi (surtout le lundi)
    - les concours avec tirage en random, ca tombe statistiquement jamais sur moi. (surtout le lundi)

    Comme quoi… ne jamais perdre espoir!
    Bon, plus sérieusement je suis hyper contente, il faisait partie des livres que je souhaitais lire au vu de toutes les bonnes critiques qui courent à son sujet.
    En plus, j'ai rencontré par hasard Sophie Jomain au salon du livre à Paris, elle était vraiment très sympathique, et j'ai malheureusement pas pu la rejoindre au café des Salons pour sa dédicace malgré son invitation…
    Vous l'aurez compris, c'est une très jolie surprise pour moi ce matin et je remercie les Tessie-cops pour leur travail et aussi pour ces concours qui nous permettent de découvrir encore plus de beaux romans!!!

    Un grand merci et bisous à vous toutes! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mention spéciale à mes super twi-cops de choc et de charme: LUCIE et DIMKAGIRL qui m'ont filé un coup de main pour que je puisse participer au concours!!!! ♥ C'est grâce à vous mes cocottes (et ensuite un chouilla à madame la chance aussi! ^^)

      Supprimer
    2. Mais de rien ma bichounette d'amour! Ce fût un plaisir ♥♥♥

      Supprimer
    3. Mais de rien ma bichette... Ce fût également un plaisir de vous aidez les filles...

      ♥♥♥

      Supprimer
  8. Hé c'est pas un poisson du 2 avril quand même?!

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien Ali. je fais une danse de la joir pour toi !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et bonne lecture !!! Merci encore pour le concours les cop's !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Ali!! tu vas adorer...j'en suis sûre!
    Faut croire que tous les lundis ne sont pas pourris!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Mon petit chameau a gagné!!!hihihihi

    Felicitations ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations Ali!!!! Régale toi avec Leith :D

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Ali !!!
    Bizzz :-)

    RépondreSupprimer